[Suivi de lecture] Tsuki

• PommeBook

Bibliophile

#251 30 Septembre 2011 14:50:01

Courage
    Soigne toi :bisous:

Je hais la dépendance, je l'ai été pendant 6 semaines il y a quelque temps, je l'étais pour tout, manger et je passe le reste. Je ne peux que te comprendre!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#252 01 Octobre 2011 18:00:20

Un énorme bisous pour te donner du courage Tsuki :derder:
    Soit forte, :bisous:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#253 01 Octobre 2011 19:38:22

Merci :bisous:
  • Tsuki

#254 02 Octobre 2011 11:58:20

J'ai de nouveau avancé un tout petit peu dans Anita Blake 14, Danse macabre, il me reste moins de 100 pages je devrais y arriver aujourd'hui !!
    Par contre même si je suis très heureuse de retrouver mes personnages favoris, je dois dire qu'il ne se passe strictement rien dans ce tome... On est face à 500 pages où on tourne en rond, on fait face aux caprices de Richard, d'Asher et d'Anita... on rencontre de nouveaux vamp' et métamorphes, on en apprend davantage sur la politique des 2 parties, une envolées de pouvoir mais c'est tout =( Je ne sais pas si la situation va changer du tout au tout en 100 pages mais jusque là je suis déçue !!

Dernière modification par Tsuki (02 Octobre 2011 12:01:14)

• Adora

Lecteur professionnel

#255 02 Octobre 2011 12:11:26

Ah c'est bien que tu aies pu avancer =), courage, 100pages c'est vite fini (sauf quand c'est ennuyeux :jesors:).
    Passes un bon w-e, j'epsère pour toi que ça va mieux :bisous:
  • Tsuki

#256 02 Octobre 2011 12:18:00

Ça va tant que je suis sous anti-douleur... je flotte un peu en fait XD
    Mais merci, bon weekend à toi aussi :bisous:
  • Tsuki

#257 02 Octobre 2011 18:48:50

Plus que 30 pages !!! :yeah: J'y suis presque !! Mais mon avis ne s'améliore pas vraiment, j'aurais toujours hâte de découvrir la suite, car de toute façon les avis que j'avais lu ne me faisait pas attendre monts et merveilles de celui ci mais tout de même petit pincement au cœur d'être déçue par une saga que j'aime vraiment!!

Sinon j'ai rédigé mon avis pour Succubus Blues (j'aurais mis le temps) Il sera lisible mardi !!

:bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#258 03 Octobre 2011 13:31:18

Coucou Tsuki :D

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et bien week end galère à ce que je vois :s j'ai penser à toi ^^ parce que j'ai des petits soucis de vessies parfois, quand j'ai du mal à boire pendant quelques semaines et bien j'ai des soucis pour faire pipi et ça me fait très très mal :s alors je bois je bois et je bois en ce moment :s

Bon là tu dois avoir fini Anita et tu penses lire quoi ensuite ?
    Rooohhh faut que je rédige mon avis de Succubus ce soir ^^
    :bisous:
  • Tsuki

#259 03 Octobre 2011 13:47:42

Hey Sookies =)

Ouaip, weekend difficile, je bois 3 litres d'eau par jour j'ai l'impression qu'au bout d'un moment je vais finir par me noyer dans mon verre... C'est vraiment contraignant de devoir aller faire pipi toute les 10 minutes XD

Et oui j'ai enfin terminé Anita Blake, j'avoue avoir eu un peu de mal avec celui-ci, mais j'ai tout de même hâte de découvrir la suite, au vue des avis que j'ai pu lire =) Maintenant je vais un peu continuer Loup y es-tu? En attendant de recevoir Possession de Elena Johnson ^_^ Enfin faut-il encore que je m'y retrouve là où je me suis arrêtée, ce n'est pas il y a si longtemps mais quand même... Ou alors je me jette sur divers mangas... j'hésite :P

J'ai rédigé mon avis pour Succubus hier :yeah: Je l'ai envoyé à ma cousine, qui me les corrige =)

Bonne journée :bisous:

Dernière modification par Tsuki (03 Octobre 2011 13:47:57)

• Sookies

Empereur des pages

#260 03 Octobre 2011 14:26:55

oui je comprend tout à fait c'est un peu ce que je vis en ce moment mais en beaucoup moins fort... Faudra que tu me raconte en détaille par MP comment ça te fait et où tu as mal, parce que si ça se trouve c'est un peu ce que j'ai ?

Hihihi moi je dis n'hésite plus et jette toi sur des mangas... :sifflote: ♥

Ah tu as de la chance que quelqu'un de ta famille puisse de corriger, moi ils ne s'intéressent pas à ça :(