[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#261 03 Octobre 2011 14:36:29

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je te MP dans la journée =) Mais ne t'inquiète pas, tu verras avec mes explications que ce n'est probablement pas ça !!

Ma famille ne s'intéresse pas vraiment à ça, à part ma cousine (favole) Mais sinon, je ne peux parler lecture avec personne autour de moi. Rien que ma mère me reproche cette passion dévorante :( C'est limite si je ne me fais pas engueuler quand elle me voit avec un livre à la main... ça me rend encore plus casanière et c'est ce qu'elle ne veut pas... Mais j'ai besoin de ça en ce moment pour surpasser divers épreuves difficiles de l'année... 'Fin bref je m'égare...
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#262 03 Octobre 2011 21:19:42

Ah ahhhhhhhhh chez moi aussi en me houspille quand je lis :'S
  • Cajou

Puits de lecture

#263 03 Octobre 2011 23:35:38

M'enfin, c'est quoi ces réactions face à la lecture :( Je suis triste de lire ça :(

Moi j'ai toujours lu de la fierté dans le regard de mes parents de me voir toujours perdue au milieu des livres...

Allez, bonnes lectures quand même les filles !

PS : moi je vote pour "Loup" plutôt que pour les mangas =D
  • Tsuki

#264 04 Octobre 2011 10:38:11

@Cajou : Disons qu'au début elle été heureuse de me voir lire, par la suite elle ne pensait pas que ça aller devenir une passion dévorante, et que j'allais vouloir en faire ma vie... Et la elle est pas d'accord :( Enfin... c'est vrai que c'est dommage parce qu'elle l'accepte ou pas, je ne vais pas arrêter donc c'est une source de tension (en plus)XD

Sinon je n'ai encore rien repris en lecture ^^
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#265 04 Octobre 2011 10:50:09

Source de tension... oui chez moi aussi, mais avant en fait. Depuis quelques mois ma mère ne me houspille plus autant. Elle laisse faire car elle à enfin compris qu'une passion c'est une passion et que je souffre de n'avoir personne avec qui la partager chez moi. Elle supporte même mes allées et venues aux rayons livres quand je vais aux courses avec elle, c'est dire comme les temps changent XD

Bonne journée et j'espère que tu vas mieux; :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#266 04 Octobre 2011 11:25:11

Ah chez moi c'est le type de lecture qu'on ne comprends pas... genre tu ne lis que ça ?
    Sinon on me houspille pas quand je lis, ils ont compris ^^

Soignes toi bien :*

Et BUVEZ quoi... c'est pas que la vessie qui va vous emmerder, c'est les reins après, et ça c'est une autre histoire...

Dernière modification par Priline (04 Octobre 2011 11:26:04)

• Tsuki

#267 04 Octobre 2011 11:25:32

Je vais beaucoup mieux =) Merci Ta majesté :bisous:
  • Tsuki

#268 04 Octobre 2011 11:28:03

Priline a écrit

Ah chez moi c'est le type de lecture qu'on ne comprends pas... genre tu ne lis que ça ?
    Sinon on me houspille pas quand je lis, ils ont compris ^^

Il y a ça aussi, le genre de lecture... la bit-lit est assez mal vu de mon côté ! c'est du genre "quoi?! des vampires, loups garous et autres créatures inexistantes pffff et en plus il y a du sexe décrit en long en large et en travers ?! Mais que vais-je faire de toi ma fille?!" Voilà XD Et si j'en parle à ma grand-mère je suis condamnée pour l'Enfer dans la minute :P Enfin... heureusement il y a LA pour comprendre et partager !!! :pink:

:bisous: les filles

• PommeBook

Bibliophile

#269 04 Octobre 2011 11:31:50

Oui voilà, genre c'est toujours pareil...
    Mon grand père n'est pas au courant de ce type de lecture je n'ose imaginer la réaction :ptdr:

Pour ça que j'ai cherché début d'année des fo pour en parler, et tadaaa :pink:
    :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#270 04 Octobre 2011 14:25:56

Pareil que vous, ma mère me dit que ce genre de lectures avec des vampires ça me rendra folle et bonne pour l'asile XD

Dernière modification par sofiaportos (04 Octobre 2011 14:26:04)