[Suivi de lecture] Tsuki

• PommeBook

Bibliophile

#311 12 Octobre 2011 08:34:20

Ah je confirme pour les avatars !
    J'ai souvent du mal aussi, et puis c'est changeant en fonction de nos humeurs !
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#312 14 Octobre 2011 12:07:02

A y est !!! J'ai finis Loup y es-tu?! de Henri Courtade !! J'ai l'impression d'avoir mis une éternité à le lire !! Mais bon... J'ai beaucoup aimé, les contes de notre enfance revues et corrigés !! Une histoire et des personnages très travaillé !! Bref j'aime !

Maintenant place tout d'abord à BB3 avant que Sookiki ne se décide à m'envoyer une lettre piégée pour que je le lise et j'enchaîne illico presto avec Possession de Elana Johnson que je dois tenter de lire pour le 17 octobre, j'espère accroché sinon ça va pas être du gâteau !!

En parlant de gâteau, je suis en mode pile électrique parce que j'ai testé la recette des cookies au nutella et c'est ultra sucré !! Va falloir que je révise la recette !!

A bientôt pour de nouveaux délires de mon esprit dérangé !! :bisous:

Dernière modification par Tsuki (14 Octobre 2011 12:07:34)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#313 14 Octobre 2011 13:47:18

J'espère avoir le temps de passer sur ton blog ce soir pour ta chro' ^^

Et c'est quoi cette recette qui fait péter la forme??? Partage la manante =D

Bonne lecture avec ces livres qui ne me tentent pas :sifflote:
    :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#314 14 Octobre 2011 14:51:01

C'est super que tu continues BB! C'est série est vraiment trop géniale. D'ailleurs ton avatar est superbe :)

Possession me fait de l'oeil, j'adore la couverture. J'espère qu'il sera bien.

Bonne lecture!
  • Tsuki

#315 14 Octobre 2011 19:47:28

@Ta majesté: Je ne sais pas si je ferais ma chro' pour ce soir je n'ai pas été la de la journée... Je vais essayer mais je ne promet vraiment rien !!

@Yumiki : Oui j'aime beaucoup BB même si pour le moment je n'ai lu que 2 volumes, mon âme de Yaoi Fangirl à beaucoup à un moment du second volume mais je ne dirais pas où :P

J'attaque donc BB3 ce soir suivit de Possession, j'ai un doute quand au fait de le terminer pour le 17 :/
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#316 14 Octobre 2011 19:51:01

Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à "voir" certaines choses derrière le comportement des personnages. Je me rends compte que les yaois m'ont pourri ma vision des choses, je vois des doubles attitudes dans tous les livres et même chez des gens que je croise dans la rue :ptdr:
  • Tsuki

#317 14 Octobre 2011 19:57:15

Haaaaa je ne suis pas seule !!! :ptdr: Moi ça me fait trop rire... Et puis là c'était évident ça a été fait exprès !!! C'est obligé !! Mais je suis contente de voire que je ne suis pas folle et pas la seule à voir des comportements homo chez tout le monde :P Merci Yumiko !! Tu veux qu'on crée un groupe de soutient "Bonjour je m'appelle Yuki et je suis accroc au yaoi, depuis que j'ai commencé je vois des comportement gay partout!" mdr
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#318 14 Octobre 2011 20:18:15

En fait, je crois que c'est un comportement normal quand on plonge dans le yaoi ou le shônen-ai. Et j'ai peur que ce ne soit pas guérissable :ptdr: Je suis sûre que le groupe de soutien aurait vite beaucoup d'adeptes =D

Dernière modification par Yumiko (14 Octobre 2011 20:18:36)

• Tsuki

#319 14 Octobre 2011 20:45:19

Oui je crois aussi, et en même temps c'est l'occasion de se réunir :P
  • Serena

Mange-mots

#320 14 Octobre 2011 21:08:49

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Possession parce que je dois avouer qu'il m'a l'air pas mal !