[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#321 14 Octobre 2011 21:10:56

Encore faut-il que je me plonge dedans :P De ce pas je me jette tête la première dans Black Butler 3 ensuite j'irais barboter dans l'univers de Possession. Après ces calembours aquatiques je file !!

Il faut sincèrement que j'arrête avec les cookies au nutella c'est trop fort en sucre pour moi !!!
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#322 14 Octobre 2011 21:16:58

Cookies + nutella ???? :aouh: Il me faut cette recette !

Je suis en train de me tater concernant la série Les Soeurs de la Lune... Vu que j'ai la nouvelle qui est sortie en même temps que le tome 7, je me dis qu'il faudrait que je lise les autres, mais vu les avis sur le forum, je ne sais pas quoi en penser... Ton avis ?
  • Tsuki

#323 14 Octobre 2011 21:23:21

Mon avis ?! Bah euh j'ai arrêté la série au tome 5, ça traîne un peu en longueur et je ne supportais tout simplement plus Camille (la sorcière) déjà j'ai une dent contre ce prénom et son caractère m’insupportai. Sinon c'est dommage parce que j'aimais bien Menolly et Delilah mais avec toutes les autres saga que je lis j'ai préféré faire le choix de m'arrêter là afin de profiter d'autres lectures que je préférais. Je ne sais pas si ça t'aide... Mais j'ai quand craquer pour Gravure d'argent :P Camille est peut-être différente avant de débarquer sur terre =)
  • Serena

Mange-mots

#324 14 Octobre 2011 21:33:27

Miam, des cookies au nutella ! =D
  • Tsuki

#325 15 Octobre 2011 14:51:04

Bon bah je crois que je ne vais pas tarder à faire péter la recette des cookies mais si j'ai un conseille, ne respectez pas les doses de sucres c'est beaucoup trooooop !!

Sinon j'ai lu Black Butler 3 et je love ce manga !! C'est une tuerie !!! :pink:
    Et j'ai également commencé Possession, bon juste 3 chapitres mais j'ai beaucoup envie de lire la suite !! c'est très engageant =D
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#326 15 Octobre 2011 16:09:17

Oui BB est vraiment trop génial! Et en anime ça vaut aussi le détour ;) A chaque tome ça devient de mieux en mieux, tu verras!
    Super pour Possession. Bonne continuation!
  • Tsuki

#327 15 Octobre 2011 17:05:11

J'ai l'intégrale de la saison une de BB, je dois les regarder !!
    Pour Possession, je n'ai pas pris le temps de continuer aujourd'hui à cause du swap Halloween je me suis amusée à faire du coupage/collage :yeah: Je m'éclate avec ce swap !! J'adoooooooore :pink:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#328 15 Octobre 2011 18:11:52

Faudra nous montrer le fruit de ton travail pour ce SWAP alors =)
    Et je confirme: fait péter la recette de ces cookies super énergétiques (et non caloriques ... ou peut être que si... XD).
    Avec tout vos avis sur BB il va bientôt falloir que je me penche sur ce phénomène. Mais je ne pense pas acheter les mangas, juste regarder l'anim' :)

Bisous ma belle!
  • Tsuki

#329 16 Octobre 2011 19:13:54

Alors je n'ai toujours pas avancé dans Possession donc pour la LC de demain c'est, comme qui dirait, complètement mort !!! Mais c'est pas grave...

Sinon euh... Rien, je me suis grave ennuyée aujourd'hui :'S comme un dimanche quoi...

:bisous:
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#330 16 Octobre 2011 19:17:38

Fallait refaire des cookies au nutella... Comme ça, tu te serais dit : tiens, et si je donnais la recette à mes copines-blogueuses-bien-aimées !!!!?