[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#351 19 Octobre 2011 11:24:45

C'est pas que mon nouveau statut me plaise plus que ça, même si j'aime beaucoup la saga Twilight, en livre qu'on s'entende bien !! Mais le film à tellement pourrit le truc que je ne peux m'empêcher de voir Pattinson en Edward et je le trouve passablement horrible !!! XD Mais si on m'offre le compte en banque de l'auteure je veux bien rester Stephenie Meyer :P

Et au fait tu as bien aimé Mercy ?!

Dernière modification par Tsuki (19 Octobre 2011 11:26:52)

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#352 19 Octobre 2011 11:43:28

Tout comme toi pour Twilight Tsuki +1
    Bonne lecture avec Alpha et Oméga, ça me fait penser qu'il serait peut être temps de commander le T5 de Mercy moi :sifflote:

:bisous:
  • Tsuki

#353 19 Octobre 2011 13:52:32

Merci Ta majesté =)
    Oui la saga cinéma à vraiment gâcher les livres... C'est dommage parce que maintenant les 2 sont forcément associé alors qu'ils ne se valent vraiment pas !! Elle est trop pas belle Kristen Stewart :vomi: quand à Pattinson :tetemur: heureusement il y a Taylor Lautner qui n'ai pas trop mal fait de sa personne lol 'fin bon... Les goûts et les couleurs :chaispas:

Sinon j'ai enfin posté mon avis sur Loup, y es-tu? :yeah: à suivre dans la journée (j'espère) Possession que je puisse enfin lire Alpha & Oméga avant dimanche... (C'est une LC privée^^)

Dernière modification par Tsuki (19 Octobre 2011 13:52:57)

• PommeBook

Bibliophile

#354 19 Octobre 2011 16:45:52

Tsuki a écrit

Merci Ta majesté =)
    Oui la saga cinéma à vraiment gâcher les livres... C'est dommage parce que maintenant les 2 sont forcément associé alors qu'ils ne se valent vraiment pas !! Elle est trop pas belle Kristen Stewart :vomi: quand à Pattinson :tetemur: heureusement il y a Taylor Lautner qui n'ai pas trop mal fait de sa personne lol 'fin bon... Les goûts et les couleurs :chaispas:

Sinon j'ai enfin posté mon avis sur Loup, y es-tu? :yeah: à suivre dans la journée (j'espère) Possession que je puisse enfin lire Alpha & Oméga avant dimanche... (C'est une LC privée^^)

Je trouve que c'est tout le rabattage médiatique et l'engouement qui m'a gâché le plaisir de l'appréciation de la saga !
    Par contre je ne suis pas de ton avis sur le charme des acteurs :sifflote:

Alors tes impressions sur Possession ?
    J'appréhende un peu sa lecture quand je vois les chroniques qui tombent...

• Tsuki

#355 19 Octobre 2011 17:21:51

Comme je disais pour les acteurs les goûts et les couleurs sont propres à chacun(es) =)

Sinon Possession il faut que je fasse mon avis aujourd'hui !! J'ai bien aimé l'univers développé par l'auteure et la fin est très bien faite. Mais j'ai regretté le côté confus et brouillon, parfois on passe d'une chose à une autre sans transition et on revient en arrière pour la chercher alors qu'elle n'existe pas XD Il y a un aspect prévisible aussi qui est un peu dommage. Je ne sais pas si c'est très vendeur :ptdr:

Dernière modification par Tsuki (19 Octobre 2011 17:22:25)

• PommeBook

Bibliophile

#356 19 Octobre 2011 17:35:03

ARgh c'est une remarque qui revient assez souvent... que ça saute du coq à l'âne ...
  • Sookies

Empereur des pages

#357 19 Octobre 2011 19:41:36

Mouhahahahaha bon alors je te le dis direct tu vas pouvoir me dégommer correct =D ton nouveau livre est moisie :D (d'ailleurs je me débarrasse du tome 1 ^^).
    Ensuite j'aime ta déclaration d'amour concernant mon pouvoir de tentation sur toi avec BB et je te confirme que le tome 5 est une ARNAQUE car trop fin :fouet: !!!
    Ensuite... Taylor Lautner est tout bonnement laid !!! Je lui mettrais des claques =D Et euh j'adore Twilight et les film ainsi que Bella et Edward...

Bonne lecture... :danse:
  • Tsuki

#358 19 Octobre 2011 19:51:56

Ha nan mais je vous jure... Aucun goût cette Sookiki !!! :fouet: et même double :fouet: Tes Mp tu peux toujours courir pour les recevoir un jour !!! :ptdr:

Sinon hors connerie, c'est bien ce que je disais les goûts et les couleurs ne se discutes pas sous peine de combat à mort suite au débat :ptdr:

Et ma lecture elle est pas moisie !!! Elle est juste en désaccord avec tes guerriers :pan:

Sur ce je vais manger :bisous: (La fin pas logique avec le reste :lol:)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#359 19 Octobre 2011 22:24:36

J'adore le :"ta lecture est moisie". Grande folle va ma Sook' hihi =D

Ben moi je l'aime pas le Rob, j'ai trop l'impression qu'il à du mal à garder les yeux ouvert XD

Bonne lecture Tsuki (j'espère que t'as bien mangé lol), :bisous
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#360 20 Octobre 2011 07:58:05

Tsuki a écrit

C'est pas que mon nouveau statut me plaise plus que ça, même si j'aime beaucoup la saga Twilight, en livre qu'on s'entende bien !! Mais le film à tellement pourrit le truc que je ne peux m'empêcher de voir Pattinson en Edward et je le trouve passablement horrible !!! XD Mais si on m'offre le compte en banque de l'auteure je veux bien rester Stephenie Meyer :P

Et au fait tu as bien aimé Mercy ?!

Ah d'accord. Moi je le trouve mignon Robert Pattinson, mais après chacun ses goûts.

Oui j'ai adoré le premier tome de Mercy et j'ai beaucoup aimé le tome 2 également. Maintenant, il faut que je trouve le temps de lire les tomes 3 et 4 qui sont dans ma Pal.

J'ai envie de retrouver Adam :pink:

Bonne journée à toi ;)

Dernière modification par Nastasia (20 Octobre 2011 07:58:25)