[Suivi de lecture] Tsuki

• Yumiko

Lecteur professionnel

#381 24 Octobre 2011 19:50:35

Alors j'attendrai ton avis pour Vampire Host :) Relire Ludwig c'est un plaisir! Surtout que je vais devoir faire pareil si je décide d'écrire un article sur cette série...

Sook': Je vais bien réfléchir à comment te la vendre pour bien te faire envie et je viendrai jouer les tentatrices =D
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#382 24 Octobre 2011 19:57:43

Dans ce cas on sera 2 à tenter Sookiki :P L'union fait la force !!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#383 25 Octobre 2011 11:31:40

Bon euhh.... Tsuki je suis un peu perdue au milieu de tout ces mangas. Que lis tu?? ca va mieux????
    Enormes :bisous: !!
  • Tsuki

#384 25 Octobre 2011 12:15:47

Alors j'ai finis le tome 3 de Royal Doll et j'attends un peu avant de lire les 4 et 5 ^^ Je me suis donc vraiment lancée dans la lecture de Alpha & Oméga tome 2 : Terrain de chasse, je suis au milieu du chapitre 3, il ne se passe pas grand chose mais j'adore vraiment retrouver l'univers lupin de Patricia Briggs, je vais grignoter un truc avant de m'y replonger une heure, après mon frère débarque et c'est aprem' jeux vidéos :P

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon ça va un peu mieux, j'aurais pas de pression pendant 2 jours ma mère est partie :yeah: enfin bon j'irais vraiment mieux quand je pourrais partir, être indépendante et que je ferais attention à moi avant de faire attention à lui plaire par tous les moyens... Mon père me manque vraiment, il était notre garde fou, pour pas qu'on se bouffe mutuellement... maintenant c'est... trop différent :'S

Dernière modification par Tsuki (25 Octobre 2011 12:18:33)

• Sookies

Empereur des pages

#385 25 Octobre 2011 13:32:34

Ok pas de souci Yumi et Tsukiki mais n'oublier pas mes goûts, j'espère que ce manga me conviendra aussi hein =D

Ah sympa ton après-midi héhé vous jouez à quoi ?

Pour ton spoiler... Je te MP ce soir sans faute !!!!
    :tim:

Gros bisous et bonne lecture moisie =D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#386 25 Octobre 2011 13:37:48

Tsuki a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon ça va un peu mieux, j'aurais pas de pression pendant 2 jours ma mère est partie :yeah: enfin bon j'irais vraiment mieux quand je pourrais partir, être indépendante et que je ferais attention à moi avant de faire attention à lui plaire par tous les moyens... Mon père me manque vraiment, il était notre garde fou, pour pas qu'on se bouffe mutuellement... maintenant c'est... trop différent :'S

:emb:
    Pas cool cette position...pfffff la vie est dure des fois :s

• PommeBook

Bibliophile

#387 25 Octobre 2011 21:47:55

Bon courage Tsuki
    Profites au mieux de ces deux jours de 'congés'

:derder:

Dernière modification par Priline (25 Octobre 2011 21:49:01)

• Tsuki

#388 26 Octobre 2011 00:59:44

Je suis un peu constamment en "congés" je suis en recherche d'emplois XD Ce qui m'aide pas à me changer les idées :S Mais merci quand même :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#389 26 Octobre 2011 17:48:50

Ah la recherche d'emploi elle n'aide qu'a une chose: la déprime :S J'ai connu ça et berkkkk!!!!
    :derder: pour toi ma belle !

Dernière modification par sofiaportos (26 Octobre 2011 17:49:07)

• Adora

Lecteur professionnel

#390 26 Octobre 2011 18:10:23

Bienvenue au club :s et quand on trouve des trucs c'est pas du tout dans notre branche mais au moins les parents nous lâchent ^^.
    Bonne lecture, il me tarde aussi de me replonger dans A&O =)