[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#401 04 Novembre 2011 21:16:08

Je confirme mon coup de cœur pour le premier tome de Helldown !! :pink: Pour un premier roman c'est très impressionnant !! ça faisait un moment que je n'avais pas pleurer avec une lecture !! Et pourtant vu mon état de nerf actuel il ne faut pas me pousser beaucoup (mettez moi une musique un peu triste et se sont les chutes du Niagara !!) Bref j'ai vraiment aimé l'univers développé par Anne-Christine Remiche !! J'ai hâte de lire la suite !!! Après mon avis est personnel donc je ne dis pas que si vous le lisez vous allez adorer !!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#402 04 Novembre 2011 21:23:39

Et bien j'attend de voir ton avis en détail :)
    Bisous!
  • Tsuki

#403 07 Novembre 2011 13:30:53

Bonjour mes gens !!

Comment allez vous en ce lundi, gris, froid et humide (vive l'automne :yeah:) Moi ça va nickel, il se passe plein de bonnes choses dans ma petite vie, ça mon temps et ça rapporte rien mais ça me fait vraiment plaisir !!!
    Sinon voici mon avis sur Helldown pour les curieux qui le l'auraient pas déjà vu. Et mes acquisitions de la semaine dernière =)

Alors maintenant que j'ai terminé Helldown et que j'ai pris 2-3 jours pour m'en remettre je me suis lancée dans Côté Face de Anne Denier, j'en ai tellement entendu parler en bien que j'ai eus envie de le découvrir, le livre objet par lui même est très beau et la couverture superbe. Je n'en ai lu que quelques pages mais il promet d'être intéressant !! Je dois avoir 4 ou 5 livres à lire pour ce mois (partenariat, comité de lecture, LC) faut que je m'y mette sérieusement puisque ... Côté Face n'en fait pas partie :P

Sur ce je vous souhaite un bon début de semaine !!! :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#404 07 Novembre 2011 13:55:19

Coucou Tsuki :D
    T'es overbooké toi aussi on dirait =D Profite bien de ta dernière lecture "plaisir" avant d'attaquer les choses sérieuses.
    Par contre c'est quoi le "comité de lecture" ?
    :bisous: ma Tsuki ♥
  • Tsuki

#405 07 Novembre 2011 19:26:52

Oui overbookée comme tu dis =) Je crois que ma lecture plaisir va devoir être mise de côté car ça me fait 3 partenariats et une LC pour ce mois donc Côté face devra attendre la fin de tout cela =(

Sinon un comité de lecture, c'est en fait une maison d'édition qui t'envoie un manuscrit non édité (à toi et 3 autres lecteurs), tu dois le lire et renvoyer ton avis pour savoir si le livre mérite d'être édité ou non. =)

:bisous: Sookiki =)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#406 08 Novembre 2011 13:56:13

Bon courage pour tenir ton programme chargé =)
    J'aime beaucoup le principe du comité de lecture, c'est très intéressant. Tu as déjà fait de belles découvertes grâce à cela?
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#407 08 Novembre 2011 17:01:09

Coucou Tsuki!!!

Mais quel programme mes aieux !! J'espère que tu ne vas pas sombrer avec toutes ses lectures "imposées" :s

Bon Coté Face, :bisous:

Dernière modification par sofiaportos (08 Novembre 2011 17:01:20)

• Sookies

Empereur des pages

#408 08 Novembre 2011 19:47:38

Ah ok merci pour l'explication, ça à l'air sympa comme tout.
    Du coup si tu mets Côté face de côté tu lis quoi maintenant ?
    :bisous:
  • Tsuki

#409 08 Novembre 2011 19:52:08

@ Yumiko : Je commence à peine le comité, je n'ai pas encore entamé ma première lecture; mais j'espère faire de belles découvertes =)

@Ta majesté : ça devrait aller, il n'y a qu'une lecture que je n'ai pas a proprement choisis, celle du comité sinon les autres je voulais les lire =)

@Sookiki : Oui je crains de devoir mettre en attente Côté Face =( donc la je vais commencer la lecture pour le comité, "toutes uniques" en est le titre je n'ai que ça comme renseignement, nous n'avons pas le nom de l'auteur au cas où nous le/la connaitrions et manquions d'impartialité =)
  • Tsuki

#410 13 Novembre 2011 19:19:40

Bon et bien je n'ai pas été très présente cette semaine, il faut dire que je rame avec ma lecture pour le comité, l'e-book comporte très peu de page mais l'héroïne est juste une tête à claque, donc je n'arrive pas à accrocher donc je suis super lente dans ma lecture ce qui ne m'arrange pas en fait... Va falloir que je speed un peu le mouvement cette semaine sinon pour les LC et partenariat je vais prendre du retard... Sinon entre temps pour me détendre de ma prise de tête e-livresque j'ai lu le tome 5 de BlackButler mais c'est tout ! Ce soir je vais lire quelques pages pour le comité puis enchaîner avec des mangas, j'ai 3 tomes de Viewfinder de Ayane Namano que je voudrais lire avant vendredi en 2h c'est plié :P

Bonne soirée mes gens :bisous: