[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#421 16 Novembre 2011 11:31:32

Merci :bisous:
    J'ai donc commencé Chasseuse de vampires j'en suis à la page 83, il ne s'est pour le moment pas passé énormément de chose, mais j'ai le sentiment que l'auteure cherche à nous frustrer !! :P

Sur ces paroles, j'y retourne !!
  • Ayame

Lecteur glouton

#422 16 Novembre 2011 11:33:02

Bonne lecture :)
  • Tsuki

#423 16 Novembre 2011 11:48:57

Merci Ayame =)
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#424 16 Novembre 2011 19:49:08

Bonne lecture Tsuki ! ;) J'entends beaucoup de bien de cette saga !
  • Tsuki

#425 17 Novembre 2011 12:16:04

Coucou tout le monde,

Alors je suis à la moitié de Chasseuse de vampires de Nalini Singh et même si j'aime beaucoup pour le moment il me manque un petit quelque chose, chaque fois que je ferme le livre je n'ai qu'une envie me replonger dedans, mais je ne sais pas il y a quelque chose qui me chiffonne, j'espère découvrir quoi avant d'arriver à la fin :P

Sinon j'ai une annonce, tout le monde s'en moque et ce n'est pas du tout en rapport avec la lecture, mais j'ai appris hier que ma belle-sœur était enceinte !! Je suis trop contente pour mon frère et elle, d'autant plus que je vais être la marraine du petit monstre !! Il va avoir le goût de la lecture et du cinéma le machin-chose (nom officiel jusqu'à ce qu'on sache ce que c'est... garçon, fille, indéterminé, extraterrestre... :ptdr:) Voilà je suis juste trop contente...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

même si je me sens vraiment à la masse et en retard, quand on sait que je vis encore chez ma mère, sans emplois (ni avenir selon ma matriarche) et sans vie sociale en fait Bouuuuuh :'S Et quand on sait que Clem', ma belle-sœur est plus jeune que moi d'un an... Bon finalement je vais aller me fabriquer une corde...

Dernière modification par Tsuki (17 Novembre 2011 12:17:30)

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#426 17 Novembre 2011 12:28:55

Ouh nonnnn... :bisous: c'est quoi ces vilaines pensées?? Tu sais, tu n'es pas la seule dans ce cas-là. En fait, ça doit être la période! Si ça peut te consoler, regarde-moi, on a le même âge, je suis retournée vivre chez mes parents à cause d'une sale histoire de couple, j'ai plus de boulot alors que j'ai fait des études après mon BAC et jusqu'à juin dernier (j'aurais du m'abstenir) et je suis au chômage... Le pire, c'est que je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie...:chaispas:

Bref, c'était pas pour me lamenter sur mon sort que je viens polluer ton suivi, mais pour te dire que c'est qu'une mauvaise période à passer... Quand ton neveu/nièce sera là tu verras, tu seras tellement gaga que tu repositiveras dans la vie^^

Dernière modification par Kkrolyn (17 Novembre 2011 12:30:17)

• Tsuki

#427 17 Novembre 2011 13:08:05

On est bien dans la même situation alors, il est vrai que se doit être la période actuelle, on ne sait pas quoi faire de notre vie quand on voit comment avance le monde...

J'ai quand même hâte de voir le petit machin-truc venir au monde ^^ Je suis très fière de bientôt avec un ou une filleule (j'aime pas ce mot neveu/nièce c'est beaucoup plus joli) Bref c'est un moment de déprime que j'avais envie d'exprimer et comme je ne veux pas leur faire de peine, je l'ai fait là où ils ne le verront pas XD (Car oui j'ai du tact... des fois)
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#428 17 Novembre 2011 18:43:28

Bah, tu sais, j'ai 5 ans de plus que toi et je vis seule avec mon chat ! Soit, j'ai un taf (alimentaire, je ne l'ai pas vraiment choisi, mais au moins j'ai un CDI) mais je ne peux pas dire que je suis heureuse de voir les gens autour de moi vivre en couple, prévoir le mariage/le bébé/la maison... Je me suis rendue compte que je ne suis jalouse des gens que lorsqu'ils ne me sont pas vraiment proches par contre, pour ceux qui comptent, je suis seulement super heureuse (pour moi, en gros, ils le méritent, pas les autres... Ouh, que je suis vilaine !!! LOL !)
    Mais la roue tourne ! Tu verras ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#429 17 Novembre 2011 21:04:19

Chocolatine a écrit

Bah, tu sais, j'ai 5 ans de plus que toi et je vis seule avec mon chat ! Soit, j'ai un taf (alimentaire, je ne l'ai pas vraiment choisi, mais au moins j'ai un CDI) mais je ne peux pas dire que je suis heureuse de voir les gens autour de moi vivre en couple, prévoir le mariage/le bébé/la maison... Je me suis rendue compte que je ne suis jalouse des gens que lorsqu'ils ne me sont pas vraiment proches par contre, pour ceux qui comptent, je suis seulement super heureuse (pour moi, en gros, ils le méritent, pas les autres... Ouh, que je suis vilaine !!! LOL !)
    Mais la roue tourne ! Tu verras ;)

+1 pour tout !

• Sookies

Empereur des pages

#430 18 Novembre 2011 14:14:47

Rooooohhh attend j'espère que tu n'as pas fabriqué la corde du coup ?
    Bon je t'envoie un BG qui viendra te fouetter jusqu'à que tu sois épuiser ! XD
    Non plus sérieusement, je ne vais pas me lamenter ici mais je suis un peu dans le même cas que toi aussi (sauf que je n'ai pas de frère ^^).

Alors te tracasse pas, tu trouveras un boulot à force de chercher et après ça se débloquera petit à petit :)

Par contre j'avoue que tu confirme un peu mes peurs pour Raph... :s

Gros bisous ma Tsuki