[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#431 19 Novembre 2011 11:24:20

@Sookiki : Non je n'ai pas fabriqué la corde, je me suis réfugier dans mon univers, ma bulle au plus grand désarrois de mes proches... Mais si il me faut ça pour me sentir mieux je vois pas ce qu'on peut y avoir à redire !!

Bonjour tout le monde,

J'ai bien avancé dans Chasseuse de Vampires 2 de Nalini Singh, il me reste un peu moins de 100 pages, j'aime beaucoup mais je trouve que l'enquête est vraiment lente, j'aime suivre l'évolution d'Elena mais il me manque un léger quelque chose qui ferais que je serais encore plus emballer par le reste !
    Sook', ne t'inquiète pas ça reste une série exceptionnelle !!! =)

:bisous: et bon samedi, moi je suis censée aller au ciné voir Tintin mais je ne sais pas si ça se fera vraiment :'S
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#432 19 Novembre 2011 16:39:48

Tsuki a écrit

Sook', ne t'inquiète pas ça reste une série exceptionnelle !!! =)

Je confirme, même si le 2 enchante moins que le 1, c'est le pied !!!! :P

Je crois que j'ai pas tout suivi la Tsukiki, tu vas pas bien??? :'S

• Tsuki

#433 20 Novembre 2011 14:00:13

Bonjour tout le monde !!

@Ta majesté: Ce n'était pas vraiment le top cette semaine, mais après avoir vu certains messages et remarqué qu'en fait je n'étais pas si horrible de ressentir ce que je ressens et surtout pas la seule, ça réconforte =) Maintenant ça va mieux !!

Sinon je n'ai pas avancé dans Chasseuse de vampires, il me reste toujours une petite centaine de pages ! La semaine se termine et la prochaine va passer à la vitesse de la lumière, jeudi je pars pour Paris pour le concert de David Garrett avec 4 autres blogueuses :yeah: ça promet d'être riche en émotion !!

Sur ce je m'en retourne à ma lecture !!

Bon dimanche à toutes :bisous:
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#434 20 Novembre 2011 16:54:59

Eh, bon concert alors ! ;) et bonne lecture !

Passe une belle semaine. A bientôt !
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#435 21 Novembre 2011 10:56:06

Bon concert Tsuki ! :)
  • Adora

Lecteur professionnel

#436 21 Novembre 2011 11:27:48

ça va te faire du bien ce petit concert ^^ tu pourras te changer les idées ect.
    Au pire si tuas vraiment besoin de parler, j'habite aussi la région ;) y'a toujours moyen de se voir ou quoi.

Je t'avoue, en ce moment j'approche la moitié de Rapha tome 2 et c'est vrai qu'il manque un ptit truc... j'espère que je trouverai d'ici la fin ^^.
    Bonne semaine à toi!
  • Tsuki

#437 21 Novembre 2011 12:22:28

Coucou tout le monde =)

Merci pour vos messages !

@Adora : Ce serait sympa de se rencontrer sans forcément que se soit pour parler de mon humeur en baisse :ptdr:

Sinon j'ai terminé Chasseuse de vampires 2 et j'ai trouvé ce qui me manqué dans ce livre !! Réponse le 28 novembre pour la LC =)
    J'ai commencé Carnet intime d'un vampire timide de Tim Collins, j'en suis à la moitié, c'est donc particulièrement rapide à lire, c'est frais et divertissant sans être transcendant...

Bon lundi à toutes :bisous:
  • Tsuki

#438 21 Novembre 2011 19:18:34

Bon et bien j'ai déjà terminé Carnet intime d'un vampire timide de Tim Collins, se fut une lecture express, c'est un livre divertissant et sympathique, pas de quoi se damner, mais rafraichissant =)
    Maintenant je passe à Rebecca Kean tome 1 de Cassandra O'Donnell, mais avant petite pause manga avec Black Butler tome 6 :yeah:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#439 21 Novembre 2011 19:49:14

C'était du rapide dis donc!
    Je suis aussi en train de lire Rebecca. J'avais complètement zappé qu'on faisait la même LC. Perso, j'adore pour le moment. Je te souhaite une très bonne découverte.

Bonne lecture avec BB!!!!
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#440 21 Novembre 2011 20:37:50

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour "Carnet intime d'un vampire timide", c'est agréable et rafraîchissant, sans être inoubliable.
    Bonne lecture !