[Suivi de lecture] Tsuki

• Ayame

Lecteur glouton

#441 21 Novembre 2011 21:12:22

Je l'ai dans ma PAL, il faudrait que je le lise surtout que l'histoire à l'air bien ^^. Bonne lecture :)
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#442 21 Novembre 2011 23:11:17

Joli toutes ces lectures ! ;) Bonne continuation !
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#443 22 Novembre 2011 09:46:59

Bonjour, bonjour,

Merci les filles =)

Hier j'ai lu 2 tomes de Black Butler, ce manga est toujours aussi bien, il devient plus sombre au fil des tomes, mais garde cette note d'humour qui en fait mon coup de coeur :heart: manga de cette fin d'année (même si je l'ai commencé il y a quelques mois :ptdr:)Il me reste 1 tome avant de devoir patienter pour que sorte la suite :'S Mais j'ai le manga à regarder !!

Voilà, aujourd'hui je ne sais pas si je continue avec les mangas ou si je me lance dans Rebecca Kean, c'est en pourparlers avec moi-même =)

Bonne journée :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#444 22 Novembre 2011 13:44:15

Coucou Tsukiki :D
    Je suis contente que tu ailles un peu mieux. Surtout quand ça va pas et quand ça va (aussi hein ^^) n'hésite pas à me MP pour que je vienne sur msn ou FB ^^ j'adore papoter.

Moi je tranche pour ton pour parler intérieur là :fouet: poursuis les mangas et tente SG :fouet:
    :bisous:
  • Tsuki

#445 22 Novembre 2011 13:49:24

@Sookiki : Merci :emb:
    J'ai lu le dernier BB paru et maintenant j'ai juste envie de connaitre la suite !!! C'est quoi cette manie qu'on les mangaka à mettre un indice sur ce qu'il se passera ensuite mais sans rien développé !!! :fouet:
    Sinon, si je continue dans les mangas se sera avec ceux que j'ai chez moi donc The Royall Doll Orchestra 4 et 5 ou le bataillon de Yaoi qui me tendent les bras, mais si je veux être à l'heure pour ma LC de Rebecca Kean je ferais mieux de m'y mettre dardar comme je ne pourrais pas vraiment lire jeudi et vendredi XD

• Sookies

Empereur des pages

#446 22 Novembre 2011 14:06:28

Rooo rougi pas voyons :fouet:
    Ah oui c'est vrai ça ^^ c'est le moyen qu'ils ont trouvés pour vendre plus !!! ^^
    Oui tu as raison c'est plus raisonnable de lire ton livre pour la LC finalement.
    Bonne lecture :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#447 22 Novembre 2011 16:40:12

Euhhhhh comme je ne suis pas passé depuis quelques jours je vais juste te dire que tes avis sur Raphael l'Archange et Raphael le Vampire sont attendus pas ma si noble et bonne personne :D

Bonne lecture ma sujette, :bisous:!
  • Tsuki

#448 23 Novembre 2011 12:06:56

Coucou,

Voici Mon avis que Carnet intime d'un vampire timide de Tim Collins =)

Sinon hier je n'ai rien lu à part le tome 8 de BB mais ça je l'ai déjà dis :emb:

Bonne journée :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#449 23 Novembre 2011 14:27:10

Et tu l'as trouvé comment le tome 8 de BB ? Ils ont la classe les domestique hein ? Et à la fin mdr j'étais morte de rire moi !!
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#450 24 Novembre 2011 19:52:34

Et que lis tu maintenant ma sujette à part des BB??