[Suivi de lecture] Tsuki

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#461 29 Novembre 2011 21:19:03

Hiiiii c'est chouette ça!!!! Bonne continuation alors! :bisous:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#462 02 Décembre 2011 11:32:22

A y est !! J'ai fini Rebecca Kean 1 : Traquée !! En effet il se lit très vite et est vraiment très agréable à lire :pink: J'ai hâte de connaître la suite !!

Maintenant j'ai une lecture pour le comité de Sharon Kena, une petite centaine de page et puis je lirais L'enfant de la délivrance de Cynidie Soue et en même temps quelques mangas !!

Sinon voicimon bilan de lecture de  novembre et vous pouvez aussi voir mon avis sur Rebecca Kean sur mon blog ;)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#463 02 Décembre 2011 11:36:26

Rebecca Kean une superbe série :pink:

Bonne lecture, je vais aller faire un petit tour sur ton blog.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#464 04 Décembre 2011 14:56:13

Bonne lecture ma Tsukiki !!

:bisous:
  • Tsuki

#465 06 Décembre 2011 11:35:10

4 jours que je ne suis pas passée par ici !!! Honte à moi !! Il faut dire que je ne lis pas énormément actuellement, comme je suis sur 2 e-book j'ai un peu de mal à me motiver pour m'installer devant mon écran pour lire XD... ça plus le fait que je n'ai plus ni chauffage, ni eau chaude, j'ai juste envie de sortir de chez moi pour trouver un endroit douillé où m'installer pendant un moment...

Bref tous ça pour dire que j'ai commencé la lecture pour le comité de Sharon Kena ainsi que L'enfant de la délivrance de Cyndie Soue également aux éditions Sharon Kena, c'est assez prometteur pour le moment ! Je vous tiens au courant !!

Ah et au fait, j'ai fais un petit habillage pour les fêtes sur mon blog, si vous n'êtes pas encore passées n'hésitez pas à y jeter un œil et à me dire ce que vous en pensez ;)
  • Adora

Lecteur professionnel

#466 06 Décembre 2011 22:39:08

Bonne continuation dans ta lecture Tsukiki ^^
    J'avoue que lire devant un écran doit être assez bizarre :s
  • Pixyslife

Serial lecteur

#467 06 Décembre 2011 22:51:11

Bonne lecture Tsuki !
  • Tsuki

#468 07 Décembre 2011 11:21:08

Merci les filles =)
  • Sookies

Empereur des pages

#469 07 Décembre 2011 11:48:05

Coucou ma Tsukiki :D
    Va bien ? Rooooh c'est la merdasse plus d'eau chaude et de chauffage :s ça va revenir bientôt ?
    Hiiiii j'ai oublié de te le dire l'autre jour :ohlecon: mais j'aime beaucoup ton vêtement de noël pour le blog ^^.
    Bonnes lectures inconnus :fouet:
  • Tsuki

#470 07 Décembre 2011 11:53:00

@ Adora : Au fait je réagis maintenant, mais toi aussi tu m'appelle Tsukiki ?! Non pas que ça me dérange au contraire =)

@Sookiki : Coucou, Bah écoute je vais entres deux eaux... toujours pas de chauffage ni d'eau chaude, le mec a commandé la pièce qu'il a explosé en tentant de réparer une première fois XD donc logiquement il doit la recevoir sous 48h donc logiquement demain au plus tard mais je rêve d'une douche chaude !!!! Ras le bol !!! Ma maison est hanté depuis un an, quelqu'un connais un exorciste?!
    Bref, merci pour mon blog ;)

:bisous: