[Suivi de lecture] Tsuki

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#481 13 Décembre 2011 08:08:48

coucou ma sujette!! Comment ça va?? C'est quoi ce livre que tu dois lire et chroniqué cette semaine alors que tu ne l'as même pas encore commencé ?? :fouet:

:bisous: et bonne journée ;)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#482 13 Décembre 2011 10:57:01

Toujours l'enfant de la délivrance de Cyndie Soue mdr mais je l'ai commencé et ce n'est pas inintéressant, l'héroïne à une façon de penser un peu particulière mais je suppose que c'est du à son éducation. D'ailleurs je retourne à ma lecture ;)

:bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#483 13 Décembre 2011 16:39:55

Alors tu as pu avancer aujourd'hui? Remise de tes émotions d'hier? Au fait, hier tu m'a fait découvrir 3 trucs: le "moule à rondin", le palais des thés (et pas d'été :lol:) et le chocolat viennois de PAUL!
    On est quitte non? :tim:
    Bonne continuation dans ton Ebook
  • Tsuki

#484 15 Décembre 2011 11:02:58

Coucou mes gens !!

Comment allez vous?! De mon côté le temps me déprime et mon compte en banque ne m'aide pas puisqu'il est quasi dans le rouge alors que j'ai encore des achats à faire -_-' Noël c'est trop bidon !!! XD L'année prochaine je ne ferais des cadeaux qu'aux personnes que j'apprécie vraiment ça me fera énormément d'économie !!!

Sinon côté lecture, j'ai enfin terminé L'enfant de la délivrance de Cyndie Soue, le livre contient 2 parties, la première est captivante avec une héroïne dans la ligné de Rebecca Kean mais la seconde partie est assez dérangeante de part l'âge de la nouvelle héroïne avoir 7-8 ans et faire tout ce qu'elle fait ça m'a mis mal à l'aise même si elle a le physique et le mental d'une jeune femme de 20 ans on ne peut que se rappeler son âge véritable et c'est gênant !! Bref mon avis ur mon blog dans une petite semaine.

Je ne sais pas trop ce que je vais lire maintenant, je pense faire une pause manga avant de reprendre mes lectures ! J'ai encore reçu une lecture pour le comité (l'éditrice disait que l'on en n'aurait pas souvent... non.... toute les 2 semaines XD)

@Ado : Me suis remise de nos aventures lilloise :ptdr: et pour ce qui est des découvertes nope on est pas quitte parce que pour le "moule à rondin" c'était aussi une découverte pour moi et comme tu n'aimes pas le Thé tu n'as pas craqué donc ça compte pas !! Niark

:bisous:s

Dernière modification par Tsuki (15 Décembre 2011 11:03:43)

• Adora

Lecteur professionnel

#485 15 Décembre 2011 11:23:02

Roooh f'est pas zufte! :calimero:
    Je pensais à ça aussi... je t'ai pas trop saoulée à force de parler? XD Nan mais c'est vrai je parle pour 2 donc voilà :tim:
    Bonne pause (et bon courage pou ta chro!)
  • Tsuki

#486 15 Décembre 2011 11:25:46

Mais non pas du tout, comme tu l'as vu je ne suis pas quelqu'un qui parle énormément, enfin ça dépend le sujet ;) :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#487 15 Décembre 2011 14:40:27

Coucou Tsukiki :)
    Sympa happy feet 2 franchement... :s
    Alors Mission noël c'était comment ? J'ai très très envie d'aller le voir celui-là :P
    Tu fait quoi comme pause manga ?
  • Tsuki

#488 15 Décembre 2011 14:44:17

Coucou Sookiki !!
    Si tu as l'occasion d'aller voir mission noël n'hésite pas il est vraiment sympa j'ai beaucoup ris !!
    Pour les manges se sera Viefinder 6 et les 2 derniers tomes de The Royall Doll Orchestra après je verrais si je continue ou pas =)

• Tsuki

#489 17 Décembre 2011 15:19:08

Bonjour les petits gens !!

Comment allez vous à une semaine de noël ?! Moi ça va super (c'est pas vrai mais on fait comme si !!)

Alors côté lecture, j'ai lu pas mal de manga, yaoi pour la grande majorité, L'empreinte de la passion, Viewfinder tome 6, Silent love tome 3, In God's arm tome 1 (pour le yaoi) et The Royal Doll Orchestra tome 4 et 5, enfin je n'ai pas tout à fait finit le tome 5 mais l'histoire principale est terminé =)ça m'a fait du bien cette petite pause détente manga, bon ok j'avoue retrouver Asami dans Viewfinder c'était juste trop bon, je suis over mega fan de ce manga !! Que voulez vous les bad boys ça me fait craqué alors un Yakuza... !! Et puis je suis super fan aussi de Masara Minase alors lire L'empreinte de la passion m'a beaucoup plu !!

Voilà alors quand j'aurais terminé The Royal Doll Orchestra je me jetterais sur le spin-off de Chasseuse de la nuit avec Spade :pink:

Bon après-midi !! :bisous:
  • Sookies

Empereur des pages

#490 20 Décembre 2011 14:53:26

Rooooooh ma Tukiki tu es une très vilaine fille :fouet: !!!
    Tu me fait trop envie avec tous tes mangas Yaoï, hihiiiii je peux le dire maintenant :P
    J'ai étudié ta liste au faite et je prend note !!
    Mais c'est dure de choisir entre la tienne et celle de Yumi, en faite je sais pas si je préféré le hard ou pas... OUPS... XD

Bonne lecture ma cocotte et n'hésite pas si tu as besoin de parler tu me MP pour me brancher sur msn si tu veux :pink:

Plein de :bisous: