[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#491 20 Décembre 2011 18:08:23

Voilàààà, j'ai finis La première goutte de sang !!! Et quelle lecture !! J'ai vraiment a-do-ré, j'ai envie de dire encoooooooore !! Maintenant je ne sais pas quoi lire !!! Enfin si j'ai des envies mais des livres que je n'ai pas... je crains XD Je pense que je vais lire Vampire Host de KAori Yuki, j'attends de recevoir un part' aussi je pensais qu'il arriverait aujourd'hui mais non :'S

Bonne soirée les fifilles !! :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#492 20 Décembre 2011 19:05:21

Ohh pinaise, je suis en train de lire Spade et pfffff qu'il est hot quand même. Bon pas autant que Crispin mais il vaut le détour :D

Bonne lecture manga, :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#493 20 Décembre 2011 19:06:54

Voilà un Kaori Yuki que je n'ai pas lu. J'ai hâte de connaître ton avis pour savoir si je dois l'acheter ou pas :D Bonne lecture!
  • Sookies

Empereur des pages

#494 21 Décembre 2011 09:54:38

Roooh les filles, z'êtes pas mignonnes à me faire super envie avec tout vos mangas là !!! :fouet:
    Hihihi contente que Spade t'es plu :P en même temps c'était presque logique XD
    Par contre Mencheres me tente pas trop alors je ne suis pas pressé de lire le tome 2 !
    :bisous: et bonne pause manga.
  • Tsuki

#495 21 Décembre 2011 13:04:51

J'ai bien entamé Vampire Host, c'est sympa les dessins sont vraiment sublimes, du grand Kaori Yuki, l'histoire est peut-être un peu simple pour cette auteure (je dis ça parce que d'habitude je met toujours des plombes à comprendre où elle veut en venir) Bref il me reste juste un chapitre et l'épilogue et je dois dire que j'aime beaucoup, je ris beaucoup !! Il y a une phrase qu'il faut absolument que je retienne pour la mettre dans ma chro' !!

Bonne lecture à vous !! :bisous:
  • Tsuki

#496 22 Décembre 2011 11:54:33

Coucou les stars !! Comment allez vous ?! Bientôt noël !! J'espère que vous êtes impatientes !! Moi en fait non mais bon c'est normal... Je n'ai pas non plus envie de passer en 2012 mais bon, on ne peut rien contre le temps qui passe...
    Sinon... J'ai terminé Vampire Host, la fin est assez perturbante car ouverte, chacun comprend ce qu'il veut... enfin bientôt mon avis ... (Et 2 chro' en plus... je ne vais plus m'en sortir...) Maintenant je pense que je vais lire L'épreuve du loup de Patricia Briggs en attendant en attendant mon partenariat LA avec Michel Lafon Rani.

A tout bientôt. :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#497 22 Décembre 2011 12:42:32

Bonne nouvelle lecture Tsukirikiki!
    Et tu verras, 2012 seras quand même sympa même si à la fin Dieu va tous nous faire morfler! XD
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#498 22 Décembre 2011 21:07:30

Bonne lecture avec les loups de Mme Briggs ;)
    :bisous:
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#499 23 Décembre 2011 13:53:37

J'ai hâte de lire La première goutte de sang et de me replonger dans le monde de Cat !!! ;) Je sens qu'il va déchirer ! ;)

Bonne lecture avec ton Patricia Briggs !

Je ne me réjouis pas spécialement des fêtes non plus, mais je te souhaite quand même un merveilleux Noël et plein de bonheur pour 2012 :heart:

Bisouilles :bisous:
  • Tsuki

#500 27 Décembre 2011 13:04:49

Salut les gens !!

Comment allez vous ?! Vous avez passé un joyeux noël, moi en famille donc un peu chiant à mourir, mais j'ai quand même été gâté alors ça compense l?ennuie :P (Oui je sais c'est mal)

Sinon côté lecture j'ai commencé L'épreuve du Loup de Patricia Briggs, je n'ai pas beaucoup avancé mais j'aime beaucoup retrouver Aralorn et Loup, leur relation me plaît bien ^.^ J'ai donc hâte de lire la suite... Toujours pas reçu le partenariat avec LA et Michel Lafon, Rani de Jean Van Hamme, j'espère le recevoir bientôt parce que je me suis inscrite aux LC pour Barrons de KKM (Non ce n'est pas le titre mais je l'aime alors voilà :P Pardon Ta majesté !!) et comme ça commence mi-janvier j'aimerais avoir le temps de lire le part' et ma lecture pour le comité avant de démarrer... quoique comme je commence avec le second volume j'ai peut-être un peu plus de temps, il faut que je vérifie ça... je me perd moi-même...

Bref passez une bonne semaine avant le réveillon du nouvel, qui sera je l'espère plus réjouissant pour vous que pour moi ! Gros poutoux tout le monde !!

PS: Normalement je devrais revenir avant minuit avec 2 chroniques... on y croit -_-

PS2 : Vanessa, j'adore ton avatar il est vraiment très joli :heart:

Dernière modification par Tsuki (27 Décembre 2011 13:06:14)