#500 27 Décembre 2011 13:04:49
Salut les gens !!
Comment allez vous ?! Vous avez passé un joyeux noël, moi en famille donc un peu chiant à mourir, mais j'ai quand même été gâté alors ça compense l?ennuie :P (Oui je sais c'est mal)
Sinon côté lecture j'ai commencé L'épreuve du Loup de Patricia Briggs, je n'ai pas beaucoup avancé mais j'aime beaucoup retrouver Aralorn et Loup, leur relation me plaît bien ^.^ J'ai donc hâte de lire la suite... Toujours pas reçu le partenariat avec LA et Michel Lafon, Rani de Jean Van Hamme, j'espère le recevoir bientôt parce que je me suis inscrite aux LC pour Barrons de KKM (Non ce n'est pas le titre mais je l'aime alors voilà :P Pardon Ta majesté !!) et comme ça commence mi-janvier j'aimerais avoir le temps de lire le part' et ma lecture pour le comité avant de démarrer... quoique comme je commence avec le second volume j'ai peut-être un peu plus de temps, il faut que je vérifie ça... je me perd moi-même...
Bref passez une bonne semaine avant le réveillon du nouvel, qui sera je l'espère plus réjouissant pour vous que pour moi ! Gros poutoux tout le monde !!
PS: Normalement je devrais revenir avant minuit avec 2 chroniques... on y croit -_-
PS2 : Vanessa, j'adore ton avatar il est vraiment très joli :heart:
Dernière modification par Tsuki (27 Décembre 2011 13:06:14)