[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#531 18 Janvier 2012 10:33:41

Coucou tout le monde,

Pour ce qui est de Nobody Owens, j'ai un peu de mal a avancer mais j'aime bien, c'est vraiment étrange mais c'est un univers qui me correspond assez donc pour le moment ça va =)

Voilà sinon je n'ai rien de bien folichon à raconter XD PAssez une bonne journée. A bientôt.

:bisous:
  • Kellin

Chercheur de mots

#532 18 Janvier 2012 10:38:53

Ce livre me tente beaucoup ! J'espère que tu finiras par avancer et qu'il ne te décevra pas ^^
    Bonne lecture :-)
  • Adora

Lecteur professionnel

#533 18 Janvier 2012 11:53:59

Bonne lecture à toi tsukiki ^^ alors comment tu as trouvé Intouchables?
    Au fait j'adOOOre ton nouvel avatar =D
  • Tsuki

#534 18 Janvier 2012 12:06:53

Merci Kellin =)

@Adora : Merci, et j'ai beaucoup aimé Intouchables, j'ai beaucoup ris ça m'a fait du bien =) Quand est-ce qu'on se fait un ciné?
    Et merci pour l'avatat, contente qu'il te plaise :D
  • Sookies

Empereur des pages

#535 18 Janvier 2012 13:27:01

Bonjour la vilaine :jeboude: qui répond pas à mon message du dessus !
    Moi aussi j'adore ton avatar, roooh :pink:
    Mauvaise lecture et sale journée :jeboude:
  • Tsuki

#536 18 Janvier 2012 13:47:39

Rho... je suis une boulette !! Alors pour intouchable j'ai répondu et pour Barrons j'ai relu le second pas le premier, c'est donc du second que je ne me rapellais plus !! :bisous:
  • Tsuki

#537 22 Janvier 2012 15:35:51

Bonjour tout le monde (vous 3 XD)

J'espère que vous passez un bon weekend ?! Moi ça va j'ai passé un très agréable après-midi hier au festival Cent pour Sang de Roubaix, très heureuse d'avoir pu revoir Adora (même si des fois elle me fait peur :P) et plus que ravie d'avoir rencontré Sophie Jomain, Cécile Guillot et Georgia Caldera !

Côté lecture j'ai terminé L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman que j'ai fortement apprécié =) Mon avis devrait survenir d'ici à mercredi

Maintenant je pense lire Night World tome 1 de L.J Smith en SP pour Michel Lafon et en parallèle ma lecture pour le comité de SK. Je pense lire NW très rapidement pour ensuite me consacrer totalement à Barrons :pink:

:bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#538 22 Janvier 2012 15:42:29

Ca me donne encore plus envie de découvrir ce Neil Gaiman :)

Bonne lecture avec Night World! Tu verras, il se lit très vite. Je me demande ce que tu vas en penser.
  • Tsuki

#539 22 Janvier 2012 15:44:59

J'espère accroché à Night World parce que j'ai un peu de mal avec la plume de L.J Smith que j'ai trouvé assez creuse dans Un jeu interdit =/
  • Naminé

Constructeur de PAL

#540 22 Janvier 2012 17:18:25

Bonne lecture avec Night World ! J'aimerais bien le lire mais les avis que j'ai vu dessus me refroidissent un peu...