[Suivi de lecture] Tsuki

• Sookies

Empereur des pages

#571 31 Janvier 2012 14:22:37

Coucou Tsukiki :D
    Ok ok merci pour ce grand paragraphe XD pour ce qui est de ZE ça te dirait qu'on découvre le manga ensemble ? Je compte le lire en février... Enfin j'ai les deux premiers tomes en PAL ^^.
    Et pour ce qui est de l'amitié je te comprends à 100% je vais de déception en déception au fil de ma vie alors... :s
    M'enfin passons...
    Barrons 3 te plaît ? Il est comment par rapport au deux premiers ?
    Gros :bisous: et bonne lecture

Dernière modification par Sookies (31 Janvier 2012 14:23:26)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#572 31 Janvier 2012 21:06:34

Coucou Sookiki,
    Oui pour ZE se serait sympa qu'on le découvre ensemble, je vais chercher le premier (et peut-être le second) jeudi ^.^
    Pour l'amitié sans commentaire, c'est encore pire cette semaine...
    Et pour Barrons 3, il est génial je l'ai terminé ce matin, je n'ai même pas décroché quand ma mère m'a appelé tellement j'étais dans l'histoire !! La fin est hallucinante !! Je me plonge ce soir dans le 4 si tout va bien.
    :bisous:

Bonjour à tous,

Vous passez un bon début de semaine?! De mon côté j'ai terminé les Chroniques de MacKayla Lane 3 et je me rue sur le 4 ce soir, cette sage s'améliore de tome en tome, l'action augmente, le suspense et les frustrations aussi sans parler des questions sans réponses qui s'accumulent ! Bref KMM est un monstre de sadisme qui aime torturer ses lecteurs =P Un vrai génie !

A très vite, soyez sage !! (ou pas) :heart:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#573 01 Février 2012 08:04:36

Je suis 100% d'accord avec toi, elle est sadique XD Le début du tome 4 est juste... Je ne trouve pas les mots pour l'exprimer. Enfin tu verras quoi! Tu as pu le commencer?
  • Tsuki

#574 01 Février 2012 11:42:04

Salut Yumi !!!

Alors oui j'ai pu commencé le tome 4 et quel début !!! J'en suis encore toute retournée :P Moi aussi je veux un Fauve comme Barrons !! :pink:
    Franchement ça démarre fort !! J'avais dis que j'allais le faire traîner jusqu'à la sortie du dernier tome mais je pense que ça va être vraiment très difficile !! Enfin déjà pendant les jours à venir que je ne vais pouvoir lire que le soir donc ça ralentira ma progression XD Je suis trop Faaaaaaaan de cette saga !!! :heart:

Bon et bien... bonne journée :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#575 01 Février 2012 12:50:40

Eh ben, après tu diras que tu n'es pas une groupie? :sifflote:
    Il me tarde de découvrir cette saga (une de plus ^^) à force de commentaires si persuasifs!
    J'espère que tu t'es remise de ta sortie avec ta marraine :s Bonne lecture et à vendredi ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#576 02 Février 2012 18:38:30

Mouhahahaha c'est trop fort! Tu ne regrettes pas d'avoir attendu tan de temps pour t'y mettre à Barrons??? XD

Aller savoure ma grande,
  • Tsuki

#577 02 Février 2012 21:27:51

@Adora : j'avoue je me suis transformée en groupie de Barrons, honte sur moi !! :P Mais oui il faut que tu entames cette saga, mais fais gaffe elle fait mention de Faë... mais je dis ça... :bisous:

@Ta Majesté : Tu parles à Adora ou à moi ?! Si c'est à moi j'ai envie de dire, mieux vaut tard que jamais lol Si c'est Ado...je la laisse répondre !!

Bonsoir les gens,

Rien à raconter ce soir, je n'ai pas avancé dans Barrons 4 (j'arrive à le faire durée mdr... en fait je le garde pour dimanche où je reçois de la famille donc je n'aurais rien d'autre à faire que... lire XD

Bonne soirée !! :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#578 04 Février 2012 11:29:57

En même temps, plus on attend plus on déguste, non? :D (Dixit la fille qui se cherche des excuses pour l'avoir laissé traîné longtemps dans sa PAL :ptdr:)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#579 04 Février 2012 13:57:54

Je parlais bel et bien à toi ;)
    Bon Barrons, j'en suis au 4 aussi ^^
  • Tsuki

#580 05 Février 2012 16:47:09

Coucou,

J'ai un peu délaissé mon suivi ces trois derniers jours XD et ce parce que je n'ai pas lu depuis 3 jours... Pas mal de choses à penser ces derniers temps donc je n'ai pas particulièrement envie de lire, mais je pense que je vais m'y remettre dès ce soir, après avoir regarder "Burn After Reading" on n'arrête pas de m'en parler alors je vais voir si ça vaut le coup... me connaissant, je ne vais pas accrocher et au bout de 10 minutes je vais éteindre pour lire...

Sinon je vous annonce officiellement que je serais absente de la toile à partir de demain jusque jeudi (normalement) pendant ce temps je vais probablement terminer Barrons 4 et commencer Rebecca Kean 2, suivant le temps que j'aurais pour lire ce dernier (avant le 16 pour la LC) je lirais peut-être le premier tome de Switch Girl que Sookiki m'a gentiment prêté ;-) voilà, voilà, je vous souhaite une bonne soirée et donc à jeudi :heart: :bisous: