[Suivi de lecture] Tsuki

 
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #51 11 Avril 2011 12:12:00

    Bonne lecture avec Fièvre Rouge !!!!!! ( Barrons :bave: )

    Pour Anita Blake, le tome 12 est génial, je l'ai lu il y a quelques semaine et gros coup de coeur !!! Tu as postulé pour le tome 13 en partenariat ?

    :bisous:
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #52 11 Avril 2011 12:16:54

    Oui j'ai postulé, mais j'ai également postulé pour Les gardiens de l'éternité d'Alexandra Ivy avec Milady que j'ai obtenu :yeah: donc Anita ne sera pas pour moi ^^ Et puis comme je n'ai pas encore lu le 12 (car j'ai eu un peu de mal avec les derniers) ce n'est peut-être pas plus mal :-) Et toi tu as postulé pour le 13?
  • Cess666

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #53 11 Avril 2011 12:19:49

    Barrrrooooooooooooooooons !!!
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #54 11 Avril 2011 12:22:32

    Haha mais on va ouvrir un fan club ce n'est pas possible autrement !!!  Heureusement que je peux partager ma folie et mon fanatisme pour nos héros littéraire avec vous, sinon je pense que je m'ennuierai vraiment et que je passerai pour une vraie folle auprès de mes proches... Ce qui réflexion faite est déjà le cas mais bon...
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #55 11 Avril 2011 12:23:53

    :lol: :lol:

    Pour le tome 13 j'ai postulé, mais je ne suis pa sure d'être prise car j'ai un part en cours :emb:
  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #56 11 Avril 2011 18:14:03

    Les gardiens de l'éternité me tentait bien, mais je l'ai vu trop tard.
    Tu nous dira ce que tu en penses. ^^

    Bonne lecture avec Anita.
    J'ai même pas encore lu le 1.
    :tim:
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #57 11 Avril 2011 18:18:04

    Merci ^^ mais la lecture d'Anita ce n'est pas pour tout de suite, actuellement je lis Les chroniques de MacKayla Lane tome 2 fièvre rouge :-) Et puis s'en suivra les gardiens de l'éternité si je l'ai reçu :yeah:
  • Tsuki

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #58 13 Avril 2011 12:10:22

    Mais il est excellent ce second tome des aventures de Mac, je n'ai pas encore terminé mais j'adore :heart: Barrons est trop...:yeah: Vive lui... et Mac :sifflote:
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #59 13 Avril 2011 13:00:59

    Ah, je me doutais bien que tu allais adorer ce second tome !! Et si je te dis que les suivants sont encore meilleurs ?? Sisi c'est possible je t'assure ?

    Bonne fin de lecture Tsuki :bisous:
  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #60 13 Avril 2011 15:41:45

    J'avais lu pas mal d'avis négatif sur ce livre, mais finalement il plait bien.
    Va peut-être falloir que je m'y mette alors. ^^

    Bonne lecture Tsuki