[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#591 12 Février 2012 22:50:03

Bonsoir les gens ! (mon suivi est donc mort durant mon absence ?!)

Ce weekend je n'ai pas beaucoup lu, je me suis surtout reposée et passé un peu de temps avec ma mère (sans qu'on se prenne la tête c'est assez rare) j'ai repris ma lecture de Barrons 4 juste ce soir, j'ai assisté aux retrouvailles de Mac et Barrons après la première partie, c'est assez intense :P Mais j'ai du arrêté ma lecture parce que ma tête s'est mise à tourner et ma vision se brouiller... Si j'ai un conseil à vous donnez, évitez par tout les moyens de perdre trop de sang, de manquer de fer et de devoir attendre que votre numération remonte... c'est long et vraiment très peu agréable... Enfin voilà, bonne fin de soirée à toutes.

Ah oui au fait, j'ai créer un nouvel habillage pour mon blog qui me correspond davantage que le violet et les étoiles je trouve. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

:bisous:

Dernière modification par Tsuki (12 Février 2012 22:51:02)

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#592 13 Février 2012 20:43:00

Coucou Tsuki ! :)

Je suis allée faire un tour sur ton blog, et j'aime beaucoup ton nouvel habillage ! J'aime le noir moi aussi :D
    Et j'aime beaucoup ton nouvel avatar aussi, tu as le nom de l'artiste ?

Bonne lecture avec Barrons et Mac ! Décidément il faudrait vraiment que je m'y mette aussi, mais j'ai peur de devenir accroc comme vous toutes :lol:

• Aidoku

Gastronome littéraire

#593 13 Février 2012 21:52:17

Coucou Tsuki
    Contente de te retrouver parmi nous.
    Pas encore au top, mais ça viendra.

J'aime bien ton nouvel habillage.

Bonne lecture.
  • Tsuki

#594 13 Février 2012 23:11:56

Harmony: merci pour mon habillage et mon avatar, malheureusement je n'ai pas le nom de l'artiste =(

Aidoku: non pas encore au top mais je vais mieux de jour en jour :-)  merci !

:bisous:
  • Ayame

Lecteur glouton

#595 14 Février 2012 08:35:13

Harmony met toi à Barrons c'est un devoir :lol:
    Moi aussi j'aime bien le nouvel habillage de ton blog ^^. :pompom: Une pompom pour ta remonter le moral allez hop ! ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#596 14 Février 2012 18:33:08

J'aime beaucoup de nouvel habillage ^^
    La tête qui tourne et tout le tralala, je connais et j'ai bien donné il y a peu :s

Bon Barrons et bonne soirée, :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#597 14 Février 2012 18:54:01

Toi aussi tu as subit le syndrome de désert de lecture? ^^ Je compatie, mon suivi a eu aussi une période creuse :derder:
    Bonne continuation de saga! (et joli nouveau design =))
  • Tsuki

#598 14 Février 2012 19:28:01

Merci pour mon habillage, je suis contente qu'il vous plaise !

J'ai pas mal avancé dans ma lecture aujourd'hui et je pense que je vais continuer ce soir, pas envie de regarder la télé, même pour les beaux yeux de Hugh Laurie XD
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#599 14 Février 2012 19:52:43

Moi je regarderais quand même House.
    Mais mon livre ne me dis trop rien, ça doit jouer XD

Bonne lecture
  • Adora

Lecteur professionnel

#600 14 Février 2012 20:37:02

Je vle regarderais en différé je pense, ce soir pour moi ce sera HP2 ^^ Bonne lecture!