[Suivi de lecture] Tsuki

• Sookies

Empereur des pages

#601 15 Février 2012 09:45:09

Coucou Tsuki :D
    Roooh contente de voir que ton suivi revi un peu ^^. Bon tu sais ce qu'il te reste à faire si tu ne veux pas que je te :fouet: ? Repose toi !!!!
    Tu sais ce que je pense de ton habillage de blog je crois : :pink:
    Bonne poursuite avec Barrons, :bisous:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#602 15 Février 2012 11:26:01

Merci Sook' Sook', tu as raison j'aurais mieux fait de rester chez moi lundi pour me reposer... je subit les conséquences maintenant XD et vive les soucis avec les cicatrices... j'en suis pas sortie de cette histoire :'S

Sinon j'ai bien avancé hier avec Mac et Barrons je devrais l'avoir terminé demain ou au plus tard vendredi, ce qui me plombe ma LC pour Rebecca Kean 2... Tant pis ce n'est que partie remise !

Bonne journée tout le monde :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#603 15 Février 2012 20:25:40

C'est vrai que ça risque de faire un peu court pour la lC de Rebecca. ^^

Bonne lecture.
    Profite bien de la fin de ton roman.
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#604 16 Février 2012 20:03:08

Maintenant tu va souffrir le martyre pendant 6 petits jours avant de retrouver Barrons ma Tsukiki mais ça vaut le coup non? XD

:bisous:
  • Tsuki

#605 16 Février 2012 20:39:42

Grrrrrrr Ta majesté tu es cruelle !!! :ptdr: mais se seront de meilleures retrouvailles dans 6 jours =) Tu l'as lu en VO le dernier tome ?!

Oui alors pour que tout le monde s'y retrouve j'ai terminé le tome 4 des chroniques de MacKayla Lane et maintenant je dois attendre 6 jours avant la sortie du dernier tome :'S Je pense que je vais attaquer ma lecture pour le comité SK dont la date limite est le 1er mars, je vais essayer de la finir pour mercredi prochain jour de sortie de Barrons 5 !! Voilà les nouvelles =)

Bonne soirée :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#606 17 Février 2012 13:46:01

Courage Tsuki, pour attendre Barrons. ^^
    Et bonne lecture avec ton manuscrit.
  • Tsuki

#607 17 Février 2012 14:07:21

Merci Aidoku :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#608 18 Février 2012 18:43:54

Ben non je ne l'ai pas lu en VO, je ne me suis mi à la VO que depuis janvier dernier alors j'y vais doucement et j'évite les livres trop durs ^^ Aller courage tu peux le faire ! :D

Bonne lecture pour le comité, :bisous:
  • Tsuki

#609 27 Février 2012 10:46:44

Bonjour jeunes gens,

Wouha ça fait bien une semaine que je ne suis pas passée par ici, mais comme ça ne semble géné personne XD

J'ai enfin terminé le manuscrit pour le comité de lecture, c'était sympa mais je ne sais pour quelle raison j'ai eu du mal à continuer la lecture... peut-être un manque de motivation général. J'ai commencer hier Barrons 5 et je pleure déjà, ça promet pour la suite ... Je pense que je vais passer ces 2 prochains jours accroché à ce livre, je ne dis pas que j'ai hâte de le terminer car je redoute la fin, mais je crains qu'une fois commencé je vais avoir du mal à décroché... dilemme !!

Bonne lecture à vous :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#610 27 Février 2012 13:28:26

Oh bonne lecture avec Barrons! J'ai hâte de le recevoir :)