[Suivi de lecture] Tsuki

• Sookies

Empereur des pages

#631 21 Mars 2012 13:35:54

Coucou :)

Ah oui tes MP c'est vrai ^^ tu sais que si tu ne me fait pas de petit rappel je zappe complètement ? Demande à Dame sIfia tu verras :s

Alors du coup tes lectures te plaisent ?
    :bisous:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#632 22 Mars 2012 20:59:58

Bonsoir,

C'est fou comme je ne suis pas à jour dans le coin... bizarrement je reviens quand j'ai pas le moral... Y aurait-il une logique quelque part?! Allez savoir... Bref, j'ai bientôt terminé La Confrérie de la Dague Noire et je dois bien avoué que ça ne me déplaît pas, bon ok la traduction est pourrie et les dialogues sont parfois digne du néandertal, mais l'histoire de fond est sympa et plutôt bien trouvé, la hiérarchie et le mythe des vampires une fois de plus revisité est plaisant bref j'appréhendais beaucoup et au final je suis agréablement surprise =)

Enfin voilà c'est tout ce que j'ai à dire.

Bonne soirée!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#633 23 Mars 2012 00:01:33

Ah bonne lecture avec la confrérie alors, il me tarde de découvrir cette saga ! Tu m'as bien fait rire avec "les dialogues digne du néandertal" :mdr:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#634 23 Mars 2012 11:27:47

"Les dialogues dignes du Néanderthal", c'est tout à fait ça.
    :mdr:

Du coup, tu t'es plongée dans un manuscrit maintenant ?
  • Tsuki

#635 23 Mars 2012 18:17:56

Hey,

Alors hier j'ai terminé La Confrérie de la Dague Noire tome 1, et finalement ce n'est pas trop mal, je ne m'arrêterais pas au premier, il paraît que ce n'est pas le meilleur donc comme j'ai le second dans ma PAL et que l'on va m'envoyer les e-book des autres je vais pouvoir découvrir le reste de la saga petit à petit. Donc maintenant je vais commencer un manuscrit exactement Aidoku avant de me lancer dans la lecture des Indiana Teller =)
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#636 24 Mars 2012 15:48:21

La Confrérie s'améliore au fil des tomes :)
    Le tome 1 ou 2 d'Indiana Teller? Je vais de terminer le premier et j'ai adoré :D
  • Tsuki

#637 25 Mars 2012 11:49:39

Coucou,

Yumiko : Oui c'est ce que l'on m'a dit pour la confrérie, j'ai le tome 2 dans ma PAL et on m'a envoyé les autres en e-book je découvrirais donc la saga avec plaisir =)

Pour Indiana Teller, les deux =) Je vais les enchaîner !!

J'ai débuté le manuscrit des éditions Sharon Kena et je sens que je vais avoir un peu de mal, la mise en page et la syntaxe de l'auteur est... inexistante et je n'en suis qu'à la page 23 -_-'

Bon dimanche ;-)
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#638 25 Mars 2012 15:25:59

Envoyer ce genre de titre en comité de lecture est un vrai calvaire.
    Bon courage en tout cas. ^^
    L'histoire est bien au moins ?
  • Tsuki

#639 25 Mars 2012 15:58:08

Heureusement oui l'idée de départ est sympa, mais faut vraiment s'accrocher pour suivre, j'espère arriver au bout...
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#640 28 Mars 2012 20:44:20

J'espère que t'arrivera au bout alors. ^^

Bonne lecture