[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#641 04 Avril 2012 19:01:44

Coucou les gens !!

ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici, j'étais partie quelques jours à Lyon chez Mélisende à l'occasion des Quais du Polar c'était vraiment super !!

Côté lecture, j'ai terminé Indiana Teller 1 et j'ai de suite enchaîné avec le second tome, entre deux j'ai commencé la série tv Game Of Thrones du coup je n'ai pas beaucoup avancé dans ma lecture depuis dimanche, mais je compte m'y remettre ce soir ! J'ai quelques chroniques en retard sur mon blog... c'est n'importe quoi en ce moment, il faudrait que je me remue !!
    Pour la lecture du comité, je pense que je vais abandonner, je n'y arrive vraiment pas c'est affreux !! 

Sinon le concours pour gagner 13 MP sur mon blog est toujours d'actualité, si le coeur vous en dit ;-)

Bonne soirée :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#642 05 Avril 2012 18:31:58

Ah mais quel programme par chez toi ^^ Faudrait que je regarde Game Of the Thrones mais pour ça il faudrait que je regarde TVD parce que ça fait depuis décembre que je ne suis plus XD

Bonne lecture quand tu auras le temps, :bisous:
  • Tsuki

#643 06 Avril 2012 13:25:09

Je me suis arrêtée à l'épisode 10 de TVD lol je n'arrive pas à me motiver pour reprendre XD

J'ai publié mon avis sur le premier Indiana Teller, j'espère publier mon avis sur le premier tome de la Confrérie dans l'après-midi ;-)

A bientôt :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#644 06 Avril 2012 23:24:05

Eh ben ton rythme m'épate! :Amen: Si j'ai bien suivis tu es dans le Pamphlet? Je pense que je le piquerais à mon tonton avant le 8mai ^^ il me tente bien surtout après la rencontre avec Sophie Jomain ^^.
    Bonne lecture à toi (et que la force du Kinder surprise te porte en ce week-end chocolaté! :ptdr:)
  • Tsuki

#645 07 Avril 2012 11:39:18

MDR Adora !! J'adore ton nouvel avatar !! Sinon tu ne suis pas trop jeune fille :fouet: je suis dans le second tome d'Indiana Teller !! J'avais commencé le Pamphlet dans le train au retour du SDL mais je n'ai pas encore continué XD J'ai trop de chose à lire c'est juste affreux !! Faut que j'arrête de me lancer ddans des LC où je sais parfaitement que je serais en retard, surtout avec les Part' qui s'incrustent entre temps...

Bonne chasse aux oeufs les amies :bisous:
  • Adora

Lecteur professionnel

#646 12 Avril 2012 00:11:27

Arf c'est pour ça que j'essaye de me limiter question LC, ça devient galère quand arrive l'heure H et que tu n'as pas fini :s.
    Et maintenant tu es dans quoi? Bonne lecture
    (au fait, j'ai bien reçu ton sms mais pas encore répondu dsl :tetemur:, il me semblait que je t'avais envoyé des mess hors ligne sur msn a propos de ta question?)
  • Akuta

Livraddictien débutant

#647 12 Avril 2012 00:22:56

Tout comme Adora, je te souhaites une bonne lecture quelle qu'elle soit :salutation:
  • Tsuki

#648 12 Avril 2012 13:55:34

@Ado : Je n'ai pas reçu de message hors ligne msn par rapport à ça XD vive msn et FB qui bug...

@Akuta : Merci ^^

@tout le monde :P : Bonjour bonjour,
    J'ai terminé le second volet d'Indiana Teller, mon avis est en ligne sur mon blog et sur Bite Me If You can, j'ai pris le temps de lire 2 mangas, In God's arms 3 qui m'a bien plu, ça vire un peu moins dans le shota que le second tome même s'il y a un léger rappelle, j'aime vraiment trop le graphisme de cette mangaka... et Black Butler 9 et je déteste la mangaka de faire des fins pareilles !! Elle veut ma mort ou quoi ?! Dire qu'on doit attendre juin pour savoir ce qu'il en est de Sébastian ='(

Et maintenant j'ai commencé Sentiment 26 de Gemma Malley en partenariat avec Michel Lafon, moi qui pensait voir le bout des part' avec celui-ci et bah non, les éditions Sharon Kena m'ont renvoyé un manuscrit... j'abandonne l'idée d'une quelconque lecture plaisir avant le mois de mai :tetemur: c'est déprimant !!

Bonne lecture tout le monde :bisous:

• Tsuki

#649 15 Avril 2012 12:00:51

Bonjour les gens !!

J'avance tout doucement dans Sentiment 26, ce n'est pas que je n'accroche pas c'est juste que je n'arrive pas à me motiver à lire, je n'en ai pas très envie... je suis plus dans une phase séries TV, je carbure à Dexter, Grimm, Glee, Supernatural, Game Of Thrones mais, bon je me suis plongée dans la lecture hier et j'aime bien l'histoire même si j'ai un peu l'impression que pour les Dystopie c'est toujours pareil, étrange... je ne trouve pas de distinction entre Sentiment 26 et Possession... Affaire à suivre donc...

Bon dimanche :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#650 16 Avril 2012 19:53:12

Il arrive que des fois l'appel de la télé soit plus fort pendant quelques temps. Ca me faisait ça quand je pouvais encore suivre Vampire Diaries :lol:
    Bonne lecture avec ce livre qui ne me tente pas bien, :bisous: