[Suivi de lecture] Tsuki

• Adora

Lecteur professionnel

#661 23 Avril 2012 23:01:49

Alors comment va ce soir? Mieux qu'hier?
    Bonne continuation de lecture!
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#662 24 Avril 2012 10:53:43

Bonjours les gens !!

Alors je ne sais plus ce que j'ai dis ou non, mais j'ai terminé et chroniqué Rebecca Kean 2, je me suis donc lancée dans la lecture du 3 et j'en suis a la moitié !! Elle devrait murir un peu côté sentiments quand même !! :fouet: Et puis elle a tendance à me sortir par les yeux avec sa violence gratuite et son insistance sur son physique de rêve... je crois qu'au bout de 30 fois qu'elle le répète on a compris !!! ça c'est le négatif... tout le reste c'est que du bonheur !! J'aime bien l'histoire avec les potionneuses, sa fille, Raphaël, Bruce, Mark... voilà voilà =)

@Ado : Je n'ai rien foutu de ma journée hier c'est déprimant, je vais un peu mieux mais c'est pas non plus la rumba -_- j'aime pas ne pas être bien...

Bonne journée :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#663 24 Avril 2012 18:59:25

Rebecca a vraiment l'air de te plaire pour que tu enchaines le 3e tome.
    Ou alors tu veux finir tes sagas ? ^^

Bonne lecture en tout cas
  • Tsuki

#664 24 Avril 2012 19:05:42

Finir mes sagas se serait bien lol mais j'ai une lecture commune sur RK pour la fin du mois, c'est pour ça que j'ai enchaîné les deux parce que je n'avais pas eu le temps de faire la LC pour le second lol mais ça se lit tellement vite que finalement, enchaîner les 2 n'est pas un souci =)

Dernière modification par Tsuki (24 Avril 2012 19:06:34)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#665 27 Avril 2012 19:35:31

Contente que cette saga te plaise alors ^^
    Tu lis quoi maintenant ?
  • Tsuki

#666 28 Avril 2012 11:33:38

Coucou les gens !!

J'ai terminé Rebecca Kean 3, ma chronique paraîtra donc le 30 pour la LC, je devrais maintenant commencer "Go To Hell" de Oxanna Hope pour une autre LC sur le forum Bite Me, je ne sais pas si je l'aurais terminé d'ici le 31 mais on verra je l'aura commencer c'est déjà ça, je pourrais participer à la conversation avec l'auteure =) Sinon j'ai une irrésistible envie de lire des mangas, mais ça attendra encore un peu =(

Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes lectures ;-)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#667 29 Avril 2012 11:15:19

Coucou!!!

Moi aussi des fois elle m'énerve Rebecca mais bon c'est une bonne saga quand même :)
    Bon Go to Hell, bon dimanche et :bisous:
  • Tsuki

#668 03 Mai 2012 14:37:43

Bonjour jeunes gens !!

Comment allez vous ?! J'ai terminé et chroniqué Go To Hell, j'ai eu un peu de mal au début mais par la suite j'ai beaucoup plus accroché et cette fin !!! :yeah: j'ai hâte de lire la suite !!
    Maintenant je lis De notre Sang de Adeline Debreuse-Theresette aux éditions du petit caveau, c'est mon premier SP avec la maison d'édition, j'ai hâte de m'y replonger !!
    Sinon côté manga, j'en lis de temps en temps je viens de terminé un mag de pré-publication, dommage qu'il ne parraisse que tout les 3 mois =( Même si plus souvent ça perdrait de son charme ! (éternelle insatisfaite !)
    Bonnes lectures ! :bisous:
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#669 03 Mai 2012 14:50:34

Tu lis quel mag ? le Be x Boy ?
    Je n'aime pas les magazines de prépublication.
    je ne vois pas l'intérêt d'acheter un magazine, alors que le livre sortira plus tard.
    C'est double dépense. ^^

Bonne lecture
  • Tsuki

#670 03 Mai 2012 16:08:41

Oui je lis le beXboy, je trouve ça intéressant dans le sens ou tu peux mieux choisir tes achats de mangas par la suite, je trie beaucoup plus mes achats depuis que je lis le mag, même si parfois on aimerait qu'ils stoppent certaines séries en publication pour en faire des nouvelles... dans le nouveau numéro, les nouveautés sont assez nombreuses, ça fait plaisir...