[Suivi de lecture] Tsuki

• Aidoku

Gastronome littéraire

#671 05 Mai 2012 13:52:05

Oh, des nouvelles séries ?
    Lesquelles ? Lesquelles ?
    Je trouve qu'Asuka fait de bons choix de séries.
    Mais le contenu du Be Boy est un peu creux à côté de la prépublication.
    Mais bon, je ne suis pas très bon public, alors mon avis n'est pas très objectif. ^^

Comment est De notre sang ?
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#672 05 Mai 2012 13:57:52

J'ai terminé De notre Sang à peine l'eus-je commencé, c'est dire combien j'ai aimé, j'ai publié mon avis si tu le souhaite =)

Pour les nouvelles séries il y a Dramatic Maestro de !waka Sagami, In His Eyes de Rin Narusaka, Egoistic Blue de Mio Tennohji, Sweet Desire de Eternal-S (une française) et une nouvelle de Kou Yoneda dont le titre est Pris of Feelings =)

Ha au fait j'ai commencé le second spin-off du Monde de la chasseuse de la Nuit : L'étreinte des ténèbres de Jeaniene Frost hier soir et je suis déjà à fond de dans !! Vivement ce soir que je puisse me replonger dedans !! =)

Dernière modification par Tsuki (05 Mai 2012 13:59:54)

• Yumiko

Lecteur professionnel

#673 05 Mai 2012 16:16:46

Ce deuxième spin-off est vraiment trop bon! Je l'ai préféré au premier :D J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi!
    Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#674 05 Mai 2012 18:36:22

j'ai beaucoup aimé ce deuxième spin-off qui est plus construit que le premier.
    Bonne lecture :-)
  • Adora

Lecteur professionnel

#675 05 Mai 2012 18:36:35

Niaaa j'ai bien envie de les lire aussi ces spin-off surtout depuis que tu m'as dit qu'ils faut les lire avant le tome 5 pour rester dans la chronologie!!!
    Sinon quoi de neuf depuis hier? Pas trop bavé sur ton DVD? :mdr:
  • Tsuki

#676 05 Mai 2012 19:49:03

@Yumiko et Mypianocanta : j'ai lu une centaine de page hier soir et j'ai vraiment bien accroché, c'est un vrai bonheur que de retrouver l'univers de Jeaniene Frost !! Et j'ai déjà éclaté de rire plusieurs fois... voilà pourquoi je lis souvent chez moi et pas en public... je ne suis pas discrète :P

@Adora : Laisse mon DVD tranquille !!! pas touche à Sherlock !!! :ptdr: je dors avec !! loool Sinon rien de neuf si ce n'est un craquage abyssale, un achat coup de cœur pour quelque chose qui n'a rien à voir avec l'univers des livres mais avec quoi je vais fortement pouvoir me la péter ;-)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#677 06 Mai 2012 19:58:30

Je suis aussi en train de le lire ce spin off mais j'ai l'impression que je qui moins emballée que toi, je dois commencer à devenir difficile XD

Bonne lecture, :bisous:
  • Tsuki

#678 11 Mai 2012 13:50:48

Bonjour les gens !!

Alors j'ai terminé le spin-off, il faut que je rédige ma chronique mais j'ai bien aimé, je ne saurais dire si je l'ai préféré à l'autre mais j'ai passé un bon moment de lecture ! Entre temps j'ai lu 2 tome du manga Ze pour pouvoir en discuter avec Sookies dans peu de temps ainsi que le manga The Sherlock Holmes Story. Côté roman j'ai commencé (les 2 premiers chapitres) de Devil City de Jana Oliver, jusque là ça me plaît, j'aime assez les histoires de Démons donc ça devrait le faire !!

Voilà pour la lecture côté life, j'ai enfin décidé ce que je voulais faire à la rentrée, un BTS commerce reste plus qu'à m'inscrire. Oui je sais on s'en fou ce n'est pas l'endroit, mais voilà je m'exprime !!
    Cet aprem' je retrouve 2 amies que je n'ai pas vu depuis plus d'un an, on va se faire un ciné et papoter ça va être sympa !!

Bon je vous laisse, je retourne à ma lecture, à très vite !! :bisous:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#679 11 Mai 2012 17:50:17

Chouette pour le spin-off :)
    Et Sherlock c'était comment? Ca vaut le détour?

Bonne nouvelle lecture!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#680 14 Mai 2012 11:44:18

Contente que tout semble bien se passer pour toi. ^^
    Y compris les lectures.

Profites-en bien.