[Suivi de lecture] Tsuki

• Aidoku

Gastronome littéraire

#721 12 Juillet 2012 22:19:50

Tes premiers cités, Aveline, ne sont pas vraiment des shonens. ^^
    Mais ils sont sympas quand même.
    J'adore Hana Kimi.

Karneval me tente bien aussi, mais pour le moment j'essaie de ralentir un peu.
    Par contre, j'aime beaucoup Pandora Heart, très complet, avec de l'action, de la réflexion, des voyages entre passé, présent et futur, un formidable univers, des personnages atypiques...
    Bref, j'adore !!!!!!

Et Adora, je m'insurge aussi contre tes propos.
    LOL

Toujours dans Le manoir des immortels ?
    Bonne lecture
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#722 13 Juillet 2012 13:14:00

Coucou !

Alors non j'ai terminé et chronique Les soupirs de Londres t.1 : Le manoir des Immortels !
    J'ai également lu "Les Etoiles de Noss Head t.1 : Vertige" de Sophie Jomain que je viens de chroniquer et j'enchaîne directement avec le tome 2 !! J'en suis accroc !! :pink:

J'ai aussi lu 2 mangas, Kiss Ariki de Nitta Youka que j'ai pris énormément de plaisir a retrouvé (j'ai le sentiment de l'avoir déjà dit ça non ?!) et Private Teacher 2 de... j'ai oublié, c'était sympa même si j'ai eu du mal a me souvenir du premier tome, mais il m'est revenu en le feuilletant !

:bisous:
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#723 13 Juillet 2012 13:16:07

Ahhh Les étoiles de Noss Head me fait envie et tu as l'air d'avoir aimé!
  • Tsuki

#724 13 Juillet 2012 13:17:26

Aimer ?! Je n'ai pas aimé, j'ai A-DO-RE !! Je suis fan !! J'adule, j'adhère !! lol
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#725 14 Juillet 2012 00:53:43

Qu'importe, j'aime quand le trait de crayon est doux! :D
  • Tsuki

#726 18 Juillet 2012 18:17:59

Coucou les amis !!

J'ai terminé aujourd'hui le tome 2 des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain, je suis vraiment adepte de son style d'écriture plein d'humour mais qui n'oublie pas l'intrigue pour autant !! Je suis Fan !! J'ai aussi lu 4 mangas de Toko Kawai, j'aime beaucoup son style, très doux ah oui j'ai lu les 2 tome de LoveHolic et les 2 de Irrésistible Ivresse dont le troisième tome ne devrait pas tarder à pointer son nez vu qu'il est paru en mai au japon =) Je me lance maintenant dans la lecture du troisième et dernier tome (paru) des étoiles de Noss Head !!

Sinon j'aimerais vos lumières si vous voulez bien, pas en matière de livres mais de manga ! J'aimerais bien découvrir de nouvelles saga qui allie action et humour mais avec un beau coup de crayon, je suis assez difficile de ce point de vue là ! Je tenterais bien Blue Exorcist qu'en pensez vous ?! Si vous avez d'autres titres, je suis fan de Black Butler ou Death si ça peut être dans la même veine !! Pandora Hearts me tente énormément aussi, j'ai le premier tome, mais je ne l'ai pas encore lu...

Bonne lecture :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#727 18 Juillet 2012 18:28:16

LoveHolic, le titre me plait bien, ça parle de quoi?
  • Tsuki

#728 18 Juillet 2012 18:32:25

euh c'est du Yaoi =) Soft ! C'est l'histoire d'un photographe très talentueux et d'un directeur de campagne. C'est mignon, touchant et drôle !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#729 18 Juillet 2012 18:36:58

J'ai jamais essaye dé lire de Yaoi :D Par contre, j'ai vu qu'ils rééditent les Sailor Moon, je suis trop contente :D
  • Tsuki

#730 18 Juillet 2012 18:42:35

Toko Kawai est assez idéal pour débuter dans le Yaoi ou alors Eiki Eiki, ses histoires sont sublimes et très soft =)

Je sens que je vais passer pour une débile si je dis que je ne connais pas Sailor Moon, mais voilà... je ne connais pas ! lol

J'aimerais bien tester les sagas euh... attends je cherche le titre... Doubt et Judge de Yoshiki Tonogai, je ne sais pas si tu connais, ça à l'air spécial =X