#789 02 Décembre 2012 20:37:24
Hey ,
@Aidoku : Pas de soucis, on essaiera de s'organiser un petit quelque chose ;)
Sinon j'ai terminé ma lecture de La guerrière fantôme, c'était vraiment une belle découverte, même si j'ai mis un peu de temps à le lire, quand on n'a pas l'habitude d'un genre avec autant de personnages et de point de vue c'est assez compliqué, mais, j'y prend goût finalement :P Vous pouvez en lire la chronique sur le blog si le cœur vous en dit !!
Maintenant je lis Go to Hell t.2 de Oxanna Hope, suite aux votes des louveteaux sur la page FB du blog, j'avais envie d'en lire plusieurs et ne savais pas lequel choisir !! J'ai prévenu l'auteur que si jamais elle me faisait encore pleurer ou rester sur les fesses à la fin je me vengerais !! Je vous consulterais pour une vengeance digne de ce nom =D
Aujourd'hui je suis allée aux Fééries de Noël à Ennetières en Weppes et j'y ai revue Sophie Jomain toujours aussi pleine de vie et pétillante, même fatiguée elle arrive a nous faire rire ! Et j'y ai rencontré Aalehx le dessinateur-auteur-chanteur-musicien de la BD-Concert Le Pantin sans visage aux éditions du Riez, il est très gentil et j'ai eu droit à une dédicace des plus magnifiques !! Je vous la montre ?!
<image> C'est beau n'est-ce pas ?! Mais, pourquoi je vous montre ça ?! Parce que je vais lire la BD très prochainement et que j'ai hâte en fait, voilà pourquoi ;)
Bonne lecture, bonne soirée et bonne semaine !
Dernière modification par Tsuki (02 Décembre 2012 20:38:25)