[Suivi de lecture] Tsuki

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#781 20 Novembre 2012 07:47:56

C'est agréable quand ça commence bien :).
    Bonne poursuite.
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#782 20 Novembre 2012 10:04:18

Coucou,

Alors je ne sais plus où je vous avez laissé... probablement à ma lecture pour le comité Sharon Kena... et bien je l'ai terminé il y a un moment, j'ai beaucoup apprécié cette lecture, j'espère que ça aboutira à quelque chose pour l'auteur =)

Désormais je lis "Les chroniques de Siwès t. 1 La guerrière Fantôme" de Syven, c'est un roman de fantasy pure et je n'ai absolument pas l'habitude de ce type de lecture, je me perds pas mal dans les détails mais je commence à m'y faire au fil des chapitres... l'histoire est très intéressante, j'ai hâte d'en découvrir davantage !!

Bonne lecture ;)
  • Céline031

Commis de lecture

#783 20 Novembre 2012 10:06:44

Je ne connais pas du tout ta lecture en cours... en même temps je ne suis pas très fantasy !
    bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#784 24 Novembre 2012 16:33:06

Je ne connais pas, mais te souhaite une agréable lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#785 24 Novembre 2012 16:36:02

je suis curieuse : qu'appelles-tu "fantasy pure" ?
  • Tsuki

#786 25 Novembre 2012 13:34:36

Bonjour tout le monde !!

Merci de me souhaiter une bonne lecture, j'ai un peu de mal a avancer et suis donc à la bourre mais affreusement en retard si vous voyez le genre !!!

@My : Ce que j'appelle fantasy pure ?! Euh... disons que je n'ai absolument pas l'habitude de lire de la fantasy en régle générale du coup pour moi de la fantasy pure c'est quand il y a un nombre incroyables de personnages, de lieux, des mondes qui se croisent, des créatures magiques, des esprits et que tout cela se mélange au fur et à mesure de ta lecture. Que tu ne saches pas si tu peux t'attacher aux personnages parce que tu sais que dans ce type de roman une bonne partie d'entre eux vont mourir dans d'atroces souffrances XD je ne sais pas si ça répond à ta curiosité dans le cas contraire précise le moi j'essaierais de développer ;)

Bon dimanche
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#787 25 Novembre 2012 18:14:10

Si si si tu as parfaitement répondu. Merci :D
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#788 02 Décembre 2012 19:29:16

Coucou

Contente de t'avoir rencontré aussi ^^
    On remet ça quand tu veux !

Bonne lecture avec tes livres que je ne connais pas  :)
  • Tsuki

#789 02 Décembre 2012 20:37:24

Hey ,

@Aidoku : Pas de soucis, on essaiera de s'organiser un petit quelque chose ;)

Sinon j'ai terminé ma lecture de La guerrière fantôme, c'était vraiment une belle découverte, même si j'ai mis un peu de temps à le lire, quand on n'a pas l'habitude d'un genre avec autant de personnages et de point de vue c'est assez compliqué, mais, j'y prend goût finalement :P Vous pouvez en lire la chronique sur le blog si le cœur vous en dit !!

Maintenant je lis Go to Hell t.2 de Oxanna Hope, suite aux votes des louveteaux sur la page FB du blog, j'avais envie d'en lire plusieurs et ne savais pas lequel choisir !! J'ai prévenu l'auteur que si jamais elle me faisait encore pleurer ou rester sur les fesses à la fin je me vengerais !! Je vous consulterais pour une vengeance digne de ce nom =D

Aujourd'hui je suis allée aux Fééries de Noël à Ennetières en Weppes et j'y ai revue Sophie Jomain toujours aussi pleine de vie et pétillante, même fatiguée elle arrive a nous faire rire ! Et j'y ai rencontré Aalehx le dessinateur-auteur-chanteur-musicien de la BD-Concert Le Pantin sans visage aux éditions du Riez, il est très gentil et j'ai eu droit à une dédicace des plus magnifiques !! Je vous la montre ?! <image> C'est beau n'est-ce pas ?! Mais, pourquoi je vous montre ça ?! Parce que je vais lire la BD très prochainement et que j'ai hâte en fait, voilà pourquoi ;)

Bonne lecture, bonne soirée et bonne semaine !

Dernière modification par Tsuki (02 Décembre 2012 20:38:25)

• Aidoku

Gastronome littéraire

#790 02 Décembre 2012 21:13:35

Superbe dédicace !