[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#81 13 Mai 2011 13:56:37

Merci :bisous:
  • Tsuki

#82 13 Mai 2011 15:21:40

Hey, voici le lien pour mon BILLET sur Farlander, en plus je suis trop contente j'ai appris que je recevrais la version finale lors de sa sortie :yeah: Vive Bragelonne :Amen:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#83 13 Mai 2011 16:05:30

C'est génial ça !!!!
    :danse:

Bonne lecture avec Les gardiens de l'étérnité ! J'ai hâte de connaitre ton avis, car cette série me tente pas mal !
    :bisous:
  • Tsuki

#84 15 Mai 2011 19:34:01

Le début de Les Gardiens de l'éternité est plus que prometteur !!! J'aime beaucoup Abby (ça me fait penser à NCIS) et Dante est... croquant euh... craquant =P
  • Tsuki

#85 18 Mai 2011 15:37:45

Ça y est j'ai terminé Les gardiens de l'éternité tome 1 : Dante, un véritable petit coup de :heart: !! Voilà mon billet :yeah:

Maintenant je ne sais pas ce que je vais lire, non pas que je n'ai pas le choix bien au contraire !!Je pense rattraper mon retard dans les mangas puis me tourner vers Hunger Games 3 : La révolte et par la suite je crois que je ne saurais résister plus longtemps à retrouver Anita Blake tome 12 : Rêve d'Incube et j'enchaînerais directement avec Micah !! Que dites vous de mon programme?!

Dernière modification par Tsuki (01 Juin 2011 11:22:32)

• Tsuki

#86 01 Juin 2011 11:25:20

Très souvent je vais sur le blog de Bragelonne, je savais que mon avis sur Farlander allé y être publié, mais ça fait quand même un peu bizarre de se lire sur un blog de cette envergure !! c'est ICI que ça se passe :P (Oui je suis très fière de moi et alors ?! =))

Sinon et bien j'avance bien dans ma lecture de La révolte, cette saga me chamboule vraiment c'est hallucinant !!! J'ai hâte de le terminer et en même temps j'appréhende car c'est la fin définitive de la saga... petit pincement au cœur à cette pensée =(
  • mariiine

Lecteur professionnel

#87 01 Juin 2011 16:03:37

Bonne continuation avec La révolte ! Tu verras, la fin est géniale :D
  • Tsuki

#88 01 Juin 2011 18:38:48

Je n'en doute pas même si j'appréhende un peu la fin =( Il me reste 70 pages !!
  • Tsuki

#89 03 Juin 2011 13:29:14

J'ai terminé La révolte hier et j'en suis encore toute retournée !! Une fin exceptionnelle pour une trilogie exceptionnelle !

J'ai enchaîné avec la lecture du Comic de Mercy Thompson : Retour aux sources que j'ai bien apprécié et je vais me lancer soit dans mon partenariat Michel Lafon avec Un jeu interdit soit dans le tome 12 d'Anita Blake : Rêve d'incube, à voir le contenu de ma BAL =)

Dernière modification par Tsuki (07 Juin 2011 12:57:37)

• mariiine

Lecteur professionnel

#90 03 Juin 2011 13:39:03

Anita Blake !!! Ce 12e tome est génial !! ça a été un gros coup de coeur pour moi ^^

Bonne lecture Tsuki :)