[Suivi lecture] Azilis

• Azilis

Puits de lecture

#131 03 Février 2011 19:30:08

Après la lecture de Hors Service de Solja Krapnu (billet d'ici la fin de la semaine), je suis en plein dans L'Attrape rêve de Petit! Et j'adore! il sera certainement fini ce soir!
  • grazou

Lecteur initié

#132 04 Février 2011 13:42:18

Je ne connais pas ce livre, mais j'irai voir ton avis dès que tu l'auras rédigé !
  • Azilis

Puits de lecture

#133 05 Février 2011 18:07:48

Il est en cours de rédaction... il sera en ligne d'ici quelques minutes (heures??)

J'ai commencé Vampire Academy (enfin dirons certaines!) et je suis sous le charme (charmant Dimitri...) =D
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#134 05 Février 2011 19:12:51

Azilis a écrit

Il est en cours de rédaction... il sera en ligne d'ici quelques minutes (heures??)

J'ai commencé Vampire Academy (enfin dirons certaines!) et je suis sous le charme (charmant Dimitri...) =D

Ah ah VA ! Je crois que je vais être la dernière :P

Cette série m'intrigue fortement, d'ailleurs la dernière fois je me suis raisonnée à ne pas prendre les trois premiers tomes chez mon bouquiniste ! C'était dur, mais j'ai résisté ! (Ce qu'il ne faut pas dire c'est que je me suis pris un film... et deux livres XD)

J'irai voir ta chronique, peut être me décidera-t-elle a me lancer dans l'aventure aussi, et puis bon moi aussi je veux connaire Dimitri ! :D

• Azilis

Puits de lecture

#135 05 Février 2011 19:16:11

Je crois que les deux tomes suivants vont rejoindre ma biblio assez rapidement!
    Tu t'es acheté quoi comme film et livres???? (je suis curieuse!!)
  • Azilis

Puits de lecture

#136 05 Février 2011 19:17:23

Billet Hors-Service de Solja Krapu est en ligne! :booky2:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#137 05 Février 2011 19:21:33

Alors j'ai pris :

Final Fantasy - Les créatures de l'Esprit édition collector 2DVD (4€, depuis le temps que je le voulais XD)

Le royaume des Carpates, tome 1 : Le prince de l'ombre de Christine Feehan (3,70 €)

et enfin et le plus important des trois !

Nightshade, tome 1 : Lune de Sang de Andrea Cremer (9,50 € il vient de sortir)

Je fais de l'achat compulsif quasiment à chaque fois que je me rends la-bas O_O

• Azilis

Puits de lecture

#138 05 Février 2011 19:23:59

La chance!! je n'ai pas de bouquinerie ici (mais je crois savoir où il y en a une... je n'ai plus qu'à la trouver!!)... du coup je me ruine facilement quand je vais en librairie...
    ça va tu as fait de beaux achats! Nightshade me plaît bien!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#139 05 Février 2011 19:26:45

Mon bouquiniste la, c'est quand je vais au lycée (à 50km de chez moi) et que je vais voir de.w le soir on va faire un tit tour (ruinant soit pour l'une soit pour l'autre).

Sinon à 20km de chez moi j'ai Fontenoy La Joute, le village du livre, ou 20 bouquinistes concentrés en 1 village :D

• Azilis

Puits de lecture

#140 05 Février 2011 19:34:49

ou la! ça doit être dur pour le portefeuille!!! que de tentations!! ^^