[Suivi lecture] Azilis

• mariiine

Lecteur professionnel

#191 17 Mars 2011 19:12:08

On est toujours triqte quand on referme les livres de J.R. Ward :'S Dis Azilis, tu en as penser quoi de cette fin toi ?

Bonne  nouvelle lecture :bisous:
  • Azilis

Puits de lecture

#192 17 Mars 2011 19:31:34

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jane en fantôme m'a surpris et quelque part un peu gênée! c'est bizarre parce que leur univers me paraît tellement réelle que de voir débarquer un fantôme ça m'a paru hors de propos! (je ne sais pas si je suis très claire!!) Mais en même temps je suis contente pour le pauvre Viszs! et toi qu'as-tu pensé de cette fin?
    Par contre tu as lu l'avant première à la fin? je crois que ça va beaucoup parler des éradiqueurs dans le prochain! =(

• mariiine

Lecteur professionnel

#193 17 Mars 2011 19:36:19

Oui bah, je ne sais pas pourquoi, l'histoire du fantôme ça a du mal à passer, il y a un truc qui me gêne dans cette histoire, mais je ne sais pas quoi. J'espère qu'on aura un peu d'eclaircissement sur tout ça !

Par contre, oui, j'ai lu le debut du prochain tome, et j'ai bien peur qu'on reparle encore des Eradiqueurs, c'est dommage, mais bon, peut être que l'auteure saura nous étonner =)

• Azilis

Puits de lecture

#194 17 Mars 2011 19:38:22

ah je ne suis pas seule alors!^^ tant mieux! on verra ce qu'en ont pensé les autres! mais en même temps je ne sais pas si j'en parlerais dans mon billet pour ne pas spoiler ce qui non pas lu la fin!

• Azilis

Puits de lecture

#195 18 Mars 2011 12:52:05

Soirée sushi avalé en une poignée d'heure! ^^

J'ai attaqué le tome 3 de A comme association ce matin et il ne me reste que 20 pages que j'espère lire avant de retourner au boulot! :P
    J'enchainerai avec le tome 4!
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#196 18 Mars 2011 13:58:52

Bonne lecture "digestive" et "enchaînée" dans ce cas! ^^

:bisous:
  • Kassandra

Bibliophile

#197 18 Mars 2011 14:03:47

Bonne lecture :)

Je ne connais pas encore A comme Association mais j'attends de voir ton avis pour me décider ^^
  • Azilis

Puits de lecture

#198 18 Mars 2011 18:42:48

J'ai déjà fait un billet sur les premiers tomes ici!
    ça vaut vraiment le coup d'être lu!^^
  • mariiine

Lecteur professionnel

#199 18 Mars 2011 18:58:21

Ah oui, là tu l'a lu vite le Agnès Abecassis !! Bonne lecture Azilis :bisous:
  • Azilis

Puits de lecture

#200 18 Mars 2011 19:00:37

ça se lit très très vite en effet! j'aime beaucoup ce qu'elle fait. J'ai eu la chance de la rencontrer l'année dernière lors du salon du livre de Vannes! Vraiment gentille, drôle et elle n'a pas l'air de se prendre la tête!