oh oui je pense! il n'est pas encore sorti en français je crois?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
(j'ai versé quelques larmes à la fin même si j'avais compris le secret...)
Rhooo, je ne sais plus ce que c'était le secret... C'est au sujet de la Maman, non? Désolée, je l'ai lu en septembre...
La suite en français, d'après Liliebook, est pour juin.
Cool merci pour l'info! c'est noté dans mes tablettes!!
oui au sujet de la mère des garçons pour qui le cancer est reparti et qui sera certainement fatale... ça m'a d'autant plus touchée qu'on a appris jeudi que le cancer au foie de ma grand-mère faisait à nouveau parler de lui...
oh oui je pense! il n'est pas encore sorti en français je crois?
(j'ai versé quelques larmes à la fin même si j'avais compris le secret...)
Rhooo, je ne sais plus ce que c'était le secret... C'est au sujet de la Maman, non? Désolée, je l'ai lu en septembre...
La suite en français, d'après Liliebook, est pour juin.
Cool merci pour l'info! c'est noté dans mes tablettes!!
oui au sujet de la mère des garçons pour qui le cancer est reparti et qui sera certainement fatale... ça m'a d'autant plus touchée qu'on a appris jeudi que le cancer au foie de ma grand-mère faisait à nouveau parler de lui...
Et voilà! Eternels tome 2 déjà fini! =) J'ai mis quelques pages à me remettre dans l'histoire (la lecture du tome 1 était il y a... longtemps!)! Mais j'ai été contente de retrouver Ever et Damen! à quand le 3? peut-être pas tout de suite! Je ne sais pas encore lequel va être à l'ordre du jour ce soir!
Perso j'ai été un peu déçue de ce second tome, je trouve Ever un peu nunuche, j'ai le 3e dans ma PAL il faut que je m'y mette, avant de tout oublier XD
Alors j'ai soumis au hasard de la shout le choix de ma future lecture! après un conflit entre spyd, revelation, chouille et pikachu et un suspens insoutenable....