[Suivi lecture] Azilis

• tachas

Érudit des mots

#361 17 Août 2011 13:04:07

Bonne lecture ! J'ai vu que tu lisais La grammaire est une chanson douce , j'attends ton avis car j'ai lu il y a peu La révolte des accents ! Bonne journée :yeah: :yeah: =)
  • Azilis

Puits de lecture

#362 17 Août 2011 13:31:10

Je ne m'attendais pas vraiment à ça... en fait je ne savais pas trop à quoi m'attendre d'ailleurs! Je le lis par réputation! comme ça je vais me forger mon propre avis! C'est pas mal! très poétique, sous forme de conte autour de la langue française et de mots peu connus... Ce soir il sera fini normalement! ça se lit très vite!
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#363 17 Août 2011 18:53:46

Azilis a écrit

J'essaie j'essaie!! J'ai oublié de dire que lundi j'ai lu Lady Susan de Jane Austen!! Mon premier!! Il y en a une qui va être contente!!!

:party6:  :fireworks: :party6: :fireworks:

• Elinor

Insomniaque des livres

#364 17 Août 2011 19:02:32

J'ai beaucoup aimé La grammaire est une chanson douce, tout en poésie, un livre reposant dans lequel tu te laisses porter ^^
    Bonne lecture Azi :bisous:
  • Azilis

Puits de lecture

#365 17 Août 2011 19:58:53

@liz : je savais que tu serais contente! il me reste encore Orgueil et préjugés dans ma PAL! comme tu n'as pas voulu me voir je l'ai pas lu! na!

@elinor : j'aime beaucoup aussi... curieuse de savoir ce qu'il va passer sur leur île mystérieuse!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#366 18 Août 2011 09:35:28

Dimitri, c'est Vampire Academy.
    Je viens de lire le tome 1.
    Mais je ne crois pas avoir croisé d'Adrian.
    :(

Bonne lecture, Azi.
  • Azilis

Puits de lecture

#367 18 Août 2011 11:50:01

non Adrian arrive au cours du deuxième tome! tu vas bientôt le croiser! ^^
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#368 18 Août 2011 17:26:15

J'en connais donc un sur deux.
    Ça va ? C'est pas trop mal ?
    Par contre, j'ai pas le tome 2 dans ma PAL, alors je croiserai pas Adrian de si tôt. :(
  • Azilis

Puits de lecture

#369 19 Août 2011 11:14:16

Alors j'ai fini La grammaire : j'ai beaucoup aimé la poésie du texte et de l'histoire.

J'ai fini aussi Rendez-vous à Alésia d'Evelyne Brisou-Pellen : un roman jeunesse historique sur la période romaine (Vercingétorix vs César) : sympathique mais sans plus

Et ce matin j'ai commencé Delirium de Lauren Olivier! Et j'ai déjà dévoré 80 pages! il me tarde de m'y remettre!
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#370 19 Août 2011 12:02:44

Dis donc... Tu fais un sacré nettoyage dans ta PAL!!!  :clapi:

Si le challenge est remis en place l'été prochain, je me demande si je ne vais pas y participer... :grat:

Bonne lecture! "Delirium" est dans ma PAL. Ca fait un moment que j'ai envie de le lire mais avec les partenariats, les LC, les engagements et les promesses... je n'en ai pas encore eu l'occasion..

:bisous: