[Suivi lecture] Azilis

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#391 29 Août 2011 19:20:31

TheChouille a écrit

voui le début est un peu plus long, mais faut s'accrocher =) la suite vaut le coup ^^

+1

:bisous: et bonne lecture Azilis!

• Azilis

Puits de lecture

#392 03 Septembre 2011 21:07:44

:pompom: ça y est j'ai fini 17 lunes!! et wow ça valait le coup de continuer! Je n'ai pas pu le lâcher avant la fin!^^

Maintenant je commence ma nouvelle lecture (c'est me copinoute reve qui me l'a choisi) : Vamp in love  de Kimberley Kaye.
  • Invité

Invité

#393 03 Septembre 2011 22:29:26

Azilis a écrit

:pompom: ça y est j'ai fini 17 lunes!! et wow ça valait le coup de continuer! Je n'ai pas pu le lâcher avant la fin!^^

Maintenant je commence ma nouvelle lecture (c'est me copinoute reve qui me l'a choisi) : Vamp in love  de Kimberley Kaye.

haa tu vois qu'il fallait tenir ;)
    bonne lecture avec ce nouveau livre, je connais pas =)

• Azilis

Puits de lecture

#394 07 Septembre 2011 12:29:00

Ce matin j'ai fini Vamp in love : verdict : bof. ça se lit vite, mais vraiment sans plus! le mélange chick lit / bit lit aurait certainement pu être mieux réussi!

Au suivant!!
    Normalement ça va être au tour de Ceux d'à côté de Laurent Mauvignier mais j'ai le temps de changer d'avis d'ici ce soir!
  • Invité

Invité

#395 07 Septembre 2011 17:44:36

dommage que Vamp in Love ne t'ai pas plus :/
    j'espère que ta nouvelle lecture sera mieux (même si je ne la connais pas :lol:)
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#396 09 Septembre 2011 09:33:59

Finalement tu lis bien Ceux d'à côté de Laurent Mauvignier ?
    C'est comment ?
    Bonne lecture !
  • Azilis

Puits de lecture

#397 09 Septembre 2011 13:18:38

J'ai commencé et fini Ceux d'à côté de Laurent Mauvignier et j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec son style... assez nerveux, très oral... Je ne suis pas rentrée dans l'histoire. Peut -être retenterai-je un jour mais ça ne va pas être une priorité!

Ce matin j'ai entamé Une pièce montée de Blandine Le Callet. Je n'ai lu qu'une trentaine de pages mais j'aime bien le style!
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#398 09 Septembre 2011 14:26:01

Je me disais bien que ce titre sentait le contemporain XD

Bonne nouvelle lecture, mais du coup tu as totalement laissé tombé Ceux d'à coté ?
  • Azilis

Puits de lecture

#399 09 Septembre 2011 16:20:32

disons que je l'ai lu (bien en diagonale!!)mais je suis quand même allez jusqu'au bout! Quel courage! lol
  • amaryllis

Casual lecteur

#400 10 Septembre 2011 10:39:49

Bonne lecture avec Blandine Le Callet, je connais cette auteure que de nom, mais j'en entends du bien, je vais peut-être me décider à la lire.