[Suivi lecture] Azilis

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#401 10 Septembre 2011 12:54:26

Bonne nouvelle lecture Azi et bon weekend ^^
  • revelation

Mange-mots

#402 10 Septembre 2011 12:57:29

Mon azi, attaque Divergent sans traîner, c'est du bonheur à lire, page après page...
    gros bisous
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#403 10 Septembre 2011 13:45:19

revelation a écrit

Mon azi, attaque Divergent sans traîner, c'est du bonheur à lire, page après page...
    gros bisous

Pourquoi ai-je l'impression que, sur tous les suivis, on ne parle que de "Divergent"... :grat:

Faut vraiment que je l'achète! ^^

• revelation

Mange-mots

#404 10 Septembre 2011 14:01:41

mabibliothequeetmoi a écrit
    revelation a écrit

gros bisous

Pourquoi ai-je l'impression que, sur tous les suivis, on ne parle que de "Divergent"... :grat:

Faut vraiment que je l'achète! ^^

il y a eu un part'... et j'ai eu la chance d'être sélectionnée....
    il sort le 6 octobre....
    il est franchement bien !

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#405 10 Septembre 2011 17:48:38

Bravo pour le part ! Je pense que tous ceux qui l'ont lu donne envie aux autres !
    J'avais vu qu'il ne sortait que le 6 octobre ! Le jour de l'anniversaire de mon mari ! C'est bête pour lui ;)
  • Azilis

Puits de lecture

#406 15 Septembre 2011 21:09:32

Divergent ne va pas tarder à être lu!!! ne t'inquiète pas ma reve! il me tarde trop!!!

Alors pour Une pièce montée : c'est fini et j'ai adoré! un style très frais, très agréable! ça se lit tout seul!!

J'ai maintenant attaqué La Voix du couteau de Patrick Ness, de la SF jeunesse. C'est Bouma qui me l'a offert en me disant que c'était pour elle LE livre de l'année! Et pour le moment j'adore! j'ai du mal à le lâcher!:D
  • Azilis

Puits de lecture

#407 17 Septembre 2011 09:38:14

La Voix du couteau est terminé et c'est un COUP DE :heart: ! Quel suspens! quelle écriture! Quel style! Quelle histoire! vivement la suite!!!
  • revelation

Mange-mots

#408 17 Septembre 2011 09:40:02

rholala, j'adore quand tu fais part d'avis comme ça....
    bonne lecture pour ton prochain livre....
    moi je laisse de côté le tome 4 de la dague noire (plus d'infos sur mon suivi)
    travaille bien chouquinette
  • Azilis

Puits de lecture

#409 17 Septembre 2011 12:37:16

Merci ma reve! ^^

Ce matin j'ai enchaîné après moultes hésitations devant ma gigantesquepal (oui en un seule mot! =D )et mon choix s'est porté sur Pouvoirs obscurs (le premier volet). Je n'ai lu que les 2 premiers chapitres mais l'écriture me plait déjà bien!
  • Azilis

Puits de lecture

#410 19 Septembre 2011 12:16:47

Et voilà! Pouvoirs obscurs dévoré!! Une écriture qui m'a entraînée et embarquée dans cette aventure de nécromanciens! vivement la suite!

Mon prochain?
    ça va être Dis-lui de Rémi Stefani (offert par ma copinaute Liyah! Merci! ^^)