[Suivi lecture] Azilis

• Benjamin59

Chercheur de mots

#421 21 Septembre 2011 16:16:41

Bonne lecture avec le T1 de Percy Jackson, j'ai le premier tome dans ma PAL que je ne devrais pas trop tarder à faire sortir. Hâte de lire ta chronique !

• Seela

Bibliothécaire en chef

#422 21 Septembre 2011 16:47:08

bonne lecture ! j'espère que tu vas aimer. j'ai une préférence très nette pour le tome 3 moi (mais tu n'y es pas encore :))
  • Azilis

Puits de lecture

#423 21 Septembre 2011 18:49:51

Non j'y suis pas encore!
    Mais en tout cas c'est bien partie pour parce que le premier se lit tout seul!
  • Azilis

Puits de lecture

#424 23 Septembre 2011 21:57:58

Je viens de me rendre compte que ça fait aujourd'hui un an que je suis inscrite sur ce fabuleux site!! comme le temps passe vite!!! ^^  Mes soirées ont littéralement changées!!!
    Un grand merci à ces merveilleux moments!!!

:party6:
  • Azilis

Puits de lecture

#425 23 Septembre 2011 21:59:38

Côté lecture : j'ai fini Percy Jackson est j'ai adoré me replonger dans la mythologie grecque!!
    Je ferais bientôt mon billet mais j'attends de voir le film pour faire un comparatif!

Sinon j'ai (enfin!!! youpi!!!) commencé Divergent et pour le moment ça m'a l'air très prometteur! ^^
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#426 23 Septembre 2011 22:43:06

Félicitations pour ta première année ici ! :party6:

Ah Percy Jackson, peut être un jour je le lirai... J'ai hâte de voir ton avis, peut être que ça me décidera ! Parce que j'adore les mythologies ^^

Bonne lecture avec Divergent ! :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#427 23 Septembre 2011 23:29:42

Bonne lecture avec "Divergent" et Tris. Un livre que j'ai beaucoup apprécié. Ce n'est pas une bombe littéraire ni LE bouquin dystopique des dernières années, selon moi, ça non, mais c'est un très bon roman quand même !

Puis bon anniversaire "L.A.", c'est vrai que ça change un peu la vie d'être ici...

Au plaisir de te lire ^^

Cajou
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#428 24 Septembre 2011 09:37:55

joyeux anniversaire alors !!

Et bonne lecture avec Divergent.

Pour Percy Jackson, j'en ai vu que des extraits, mais ça m'a suffit pour me dégoûter : je ne suis pas du tout d'accord avec les acteurs qu'ils ont choisi (notamment Grover) et certaines scènes sont franchement ridicules.

Mais je lirai ton avis avec plaisir !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#429 24 Septembre 2011 11:09:46

J'aime beaucoup Percy Jackson. A mon grand désespoir, je n'arrive pas à avoir les tomes 3 et 4 à ma médiathèque. Ils sont toujours sortis... Le film n'a pas vraiment grand'chose à voir avec le bouquin mais les scènes sont impressionnantes et bien faites. Bon visionnage :D
    Et bonne lecture avec "Divergent" ;)
  • Invité

Invité

#430 24 Septembre 2011 13:32:25

aaaah enfin tu le commences :P j'espère que tu l'apprécieras autant que nous (Reve et moi ^^)
    pour percy, j'ai le premier tome dans ma PAL donc j'espère pouvoir le lire bientôt

bonne lecture en tout cas =)