[Suivi lecture] Azilis

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#471 26 Octobre 2011 23:41:35

Très bonne lecture Azilis, j'ai hâte d'avoir vos avis sur Mercy Thompson ;) Et j'avais adoré Terrienne !!
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#472 26 Octobre 2011 23:59:53

Contente que Mercy te plaise, c'est ma saga bit-lit
    préférée! Bonne lecture ^^
  • Azilis

Puits de lecture

#473 01 Novembre 2011 12:45:33

Petite mise à jour!
    J'ai adoré Mercy et il me tarde de découvrir la suite de ses aventures!
    et après Mercy, je lis Merry... Gentry! :D
    Après un début un peu laborieux je suis enfin rentrée dans l'histoire et j'aime bien!

Et cette après midi je vais lire avec ma copinaute Chouille : Morsure de Kelley Armstrong (enfin lire... peut être pas entièrement!)
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#474 01 Novembre 2011 17:11:40

Bonne lecture avec Morsure il est dans ma PAL!
  • Cajou

Puits de lecture

#475 01 Novembre 2011 17:13:17

"Morsure"... voilà un titre que ne me tente pas vraiment =D
    Je me réjouis de lire votre compte rendu de lecture en duo !

Bisous Azilis !
  • lafilledularge

Chercheur de mots

#476 01 Novembre 2011 20:09:54

Morsure vient tout juste de rejoindre ma PAL, il me tarde de pouvoir le commencer, il y a de bons échos !

Bonnes lectures et bonne soirée !
  • Azilis

Puits de lecture

#477 02 Novembre 2011 10:35:10

Je me suis régalée avec Morsure! c'est vraiment excellent! Vivement la suite de ma lecture! J'ai hâte de retrouver Elana et Clay!! ♥♥♥

Sinon j'avance bien dans Merry gentry et ça me plait de plus en plus!
  • revelation

Mange-mots

#478 02 Novembre 2011 11:20:15

Morsure est aussi dans ma pal... vous l'avez lu trop vite pour moi.... tanpis...
    j'espère que tu auras du plaisir avec la suite....
  • Azilis

Puits de lecture

#479 03 Novembre 2011 11:32:32

Ah mince tu l'avais dans ta PAL! désolée! on aura d'autres occasions!!
  • Azilis

Puits de lecture

#480 10 Novembre 2011 18:50:28

Alors petit point sur mes dernières lectures!
    J'ai fini Merry Gentry : j'ai passé un bon moment mais c'est loin d'être un coup de coeur. Je retenterai je pense quand même l'aventure avec le tome 2!

J'ai lu aussi le tome 2 de Vampire city : j'ai adoré retrouvé Shane, Claire, Eve Michael! Morganeville les laissera-t-elle tranquille un jour! Il me tarde de continuer avec le tome 3 qui est déjà dans ma PAL!

Ensuite j'ai lu quelques mangas : Chi (trop choupinou), la série Courage Nako (sympathique histoire d'amour ado), Pistouvi de Merwan (un bd jeunesse très poétique et pleines de charme).

A midi j'ai fini Hex Hal de Rachel Hawkins. J'ai trouvé les personnages très attachants même si on envie d'en savoir plus, que toutes les réponses ne sont pas là. Un roman jeunesse très agréable même s'il ne révolutionne pas le genre!

Voilà voilà pour ces derniers jours mais c'est déjà pas mal! Seul le billet sur Merry Gentry est sur mon blog! Les autres sont encore en gestation dans ma petite tête! Peut-être demain si j'ai le temps!

Sinon je vais commencer Le Tertre des Âmes de Ludovic Rosmorduc, dont Harmony vante si bien les mérites! J'espère me régaler!