#480 10 Novembre 2011 18:50:28
Alors petit point sur mes dernières lectures!
J'ai fini Merry Gentry : j'ai passé un bon moment mais c'est loin d'être un coup de coeur. Je retenterai je pense quand même l'aventure avec le tome 2!
J'ai lu aussi le tome 2 de Vampire city : j'ai adoré retrouvé Shane, Claire, Eve Michael! Morganeville les laissera-t-elle tranquille un jour! Il me tarde de continuer avec le tome 3 qui est déjà dans ma PAL!
Ensuite j'ai lu quelques mangas : Chi (trop choupinou), la série Courage Nako (sympathique histoire d'amour ado), Pistouvi de Merwan (un bd jeunesse très poétique et pleines de charme).
A midi j'ai fini Hex Hal de Rachel Hawkins. J'ai trouvé les personnages très attachants même si on envie d'en savoir plus, que toutes les réponses ne sont pas là. Un roman jeunesse très agréable même s'il ne révolutionne pas le genre!
Voilà voilà pour ces derniers jours mais c'est déjà pas mal! Seul le billet sur Merry Gentry est sur mon blog! Les autres sont encore en gestation dans ma petite tête! Peut-être demain si j'ai le temps!
Sinon je vais commencer Le Tertre des Âmes de Ludovic Rosmorduc, dont Harmony vante si bien les mérites! J'espère me régaler!