[Suivi lecture] Azilis

• Seela

Bibliothécaire en chef

#511 30 Décembre 2011 22:52:49

Levy : BEURK ! bon courage pour la mauvaise nouvelle à venir. :derder:
  • Cajou

Puits de lecture

#512 30 Décembre 2011 23:48:39

miss bunny a écrit

Tout comme Bunny, je BEURK Levy.

Et je te souhaite également du courage pour ces tristes moments que tu sembles devoir affronter :(

Cajou

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#513 31 Décembre 2011 00:39:59

Coucou,
    le Levy est très beau mais un peu spécial. J'ai d'ailleurs eu du mal à comprendre la fin enfin tu verras...
    Bon courage pour la triste nouvelle qui doit arriver :bisous:
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#514 02 Janvier 2012 09:59:13

Je te souhaite une très bonne année 2012 pleine de tout ce que tu voudras. J'ai beaucoup aimé "toutes les choses qu'on ne s'est pas dites" Il faisait un très joli parallèle avec l'histoire entre mon père et moi. Cela m'avait beaucoup touché.
  • Azilis

Puits de lecture

#515 05 Janvier 2012 23:22:00

Merci beaucoup pour tous vos messages! ça me touche beaucoup...
    La mauvaise nouvelle est arrivée hier matin, c'est dur mais il va falloir faire avec...

Côté lecture, j'ai fini le Marc Levy : il est assez étrange! ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu. Ce ne sera pas mon préféré loin de là mais ça reste une belle histoire entre une fille et son père... Et je reste un peu sur ma faim au niveau de la fin qui est vraiment étrange et peut être beaucoup trop ouverte!
    Je ne sais pas si je lirai un autre LEvy dans l'avenir, pour le moment ça me suffit!

J'ai écouté aussi un livre audio pendant les vacances que j'ai fini tout à l'heure : La princesse de glace de Camilla Lackberg et j'ai adoré!!! Je comprends l'engouement pour cette série! Quelle histoire (même si j'avais compris un truc dès le début! bon pas le tueur mais quand même quelque chose d'hyper important!!)! et des personnages attachants!

Côté livre, je suis en plein VA4 et je suis toujours autant sous le charme de l'histoire! Ahlala quel saga!!!

et j'oublais BONNE ANNEE à tous!!!!!!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#516 05 Janvier 2012 23:25:26

Azilis a écrit

J'ai écouté aussi un livre audio pendant les vacances que j'ai fini tout à l'heure : La princesse de glace de Camilla Lackberg et j'ai adoré!!! Je comprends l'engouement pour cette série! Quelle histoire (même si j'avais compris un truc dès le début! bon pas le tueur mais quand même quelque chose d'hyper important!!)! et des personnages attachants!

J'aime beaucoup cette auteure moi aussi. Je lis peu à peu les différents romans de la série et franchement c'est très sympathique donc je t'encourage à poursuivre.

Bonne lecture et bonne année également :)

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#517 05 Janvier 2012 23:33:21

Bon courage pour ce début d'année pas facile

Pour Lévy, quel serait ton préféré ? Je ne suis pas fan du tout des fins trop ouvertes. Au moins, je serai prévenue pour quand je déciderai de tenter la lecture de celui-là !
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#518 06 Janvier 2012 02:40:40

miss bunny a écrit

C'est moi ou du Lévy c'est toujours la même chose?

• Azilis

Puits de lecture

#519 06 Janvier 2012 11:30:52

@joey : Je crois que mon préféré restera son premier Et si c'était vrai, car c'était une belle hisztoire d'amour, avec une fin très originale... dommage qu'il ai fait une suite d'ailleurs! :(

@natttyyy : c'est un peu le même schéma oui qui reviens à chaque fois. mais c'est souvent pour ça que les gens aiment d'ailleurs. Ils veulent de belles histoires d'amour qui finissent bien! Mais après ça peut lasser aussi!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#520 06 Janvier 2012 18:22:11

pour ma part, je trouve le schéma méga lassant, mais en plus, je trouve qu'il écrit très mal.