[Suivi lecture] Azilis

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#521 08 Janvier 2012 20:08:52

Bonne lecture avec ton VA et bon courage pour la mauvaise nouvelle !
    J'espère que ça ira vite mieux !
    Personnellement j'aime bien lire un levy de temps en temps, 1 tous les 2 ans environ

Dernière modification par LefsÖ (08 Janvier 2012 20:09:36)

• Natttyyy

Lecteur invétéré

#522 09 Janvier 2012 03:55:56

ah tu as raison, de temps en temps peux être intéressant, mais ce les enfiler un après l'autre je ne suis pas aussi certaine ;)
  • Azilis

Puits de lecture

#523 13 Janvier 2012 11:49:07

je suis d'accord! Un Levy de temps en temps ça ne fait pas de mal! Mais je ne suis pas certaine d'en avaler plusieurs à la suite!!!

en ce moment je suis dans mon livre "Monde" pour la challenge Un mot des titres de Calypso! billet demain normalement (si j'arrive à le finir ce soir!)
    Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il se lit très bien et que j'aime beaucoup!!!

Ce livre va également clore mon challenge PAL à zéro! (mon objectif était 15 livres lus sans achats!)

Et après j'hésite entre plusiseurs livres pour la suite! On verra bien!
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#524 13 Janvier 2012 12:36:17

J'ai le meme Lévy préféré que toi^^ Entre quels titres hésites-tu pour ta prochaine lecture ?
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#525 13 Janvier 2012 14:09:44

Je me permets une petite intervention... =)

Personnellement, je n'ai jamais encore découvert Lévy. J'en ai un dans ma PAL, offert par ma môman ^^, mais les avis sont tellement tranchés sur l'auteur que j'hésite toujours à l'entamer et en prends finalement toujours un autre...

Quant au Challenge PAL à zéro, tu m'impressionnes, Azilis! Lire 15 livres sans en acheter entre temps! O_o

Bonnes lectures et :bisous:
  • Azilis

Puits de lecture

#526 13 Janvier 2012 19:49:44

@joey : alors j'hésite entre Démoniaque, Inside/out, Latex etc., et Rage de dents!

@mabiblio : tu as bien intérêt à te permettre une intervention! ça me fait plaisir! ça faisait longtemps!! Pour les romans de Marc Levy, il faut te dire que ce sont des romans légers, par prise de tête... idéal pour les vacances!
    Pour le challenge moi je suis déçue! j'aurai du finir il y a longtemps! mais je triche un peu j'ai ma bibliothèque quand même! et ma PAL a grossi avec tous les swaps que j'ai reçu!
  • Invité

Invité

#527 13 Janvier 2012 20:23:53

moi je vote pour démoniaque ou Inside Out XD (genre la fille pas du tout intéressée dans sa réponse ;) )
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#528 13 Janvier 2012 20:29:23

Rien ne me dit particulièrement mais je serais curieuse d'avoir ton avis sur Inside Out

Dernière modification par joey7lindley (13 Janvier 2012 20:29:30)

• Azilis

Puits de lecture

#529 13 Janvier 2012 20:40:18

@chouille : ben c'est pas pour rien que j'hésite entre ces 4 là puisque ils vont repartir avec toi! lol

@joey : bon ben ce sera Inside out alors!
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#530 13 Janvier 2012 20:50:51

Inside Out... Encore un roman que j'aimerais découvrir! :ohlecon:

Bonne lecture alors! J'attends ton avis avec impatience, comme toujours... =)