[Suivi lecture] Azilis

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#531 14 Janvier 2012 00:00:22

Hi ! Hi ! ^^ C'est rigolo de me dire que mon avis a eu une petite influence sur ton choix (bon, OK, il allait aussi dans le sens de TheChouille !^^)
    Bonne nouvelle lecture alors !!!
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#532 15 Janvier 2012 16:20:32

Très bonne lecture avec ce livre que je ne connais pas (je ne connaissais pas non plus les autres ^^)
  • Azilis

Puits de lecture

#533 16 Janvier 2012 21:12:43

J'ai commencé Inside Out et j'aime énormément!
    C'est très prenant!!
    Merci pour ce choix!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#534 16 Janvier 2012 21:28:50

ça a l'air pas mal, mais j'ai été déçue par des livres de ce genre auparavant... alors j'attends de lire ta chronique :)
  • Azilis

Puits de lecture

#535 23 Janvier 2012 20:48:01

Inside Out était juste superbe!! Je ne m'attendais pas du tout à ça et je suis ravie!! La fin m'a surpris et m'a laissé sur ma faim! Il me tarde de lire la suite!!!

Sinon j'ai 4 romans en cours! ça ne m'est jamais arrivé d'en lire autant à la fois! Mais finalement ça ne me gène pas!

Je lis le tome 2 de Percy Jackson (qui part cette fois en quête de la toison d'or...)
    J'ai commencé jeudi avec Azilys le tome 5 de Vampire Academy qui est juste trop bien!! Je le finis ce soir normalement!
    Samedi j'ai lu avec chouille Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons : un univers à part, mais très intéressant! Il me reste une centaine de pages.
    Et cet après midi avec ma tite Harmony, j'ai commencé Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey et je suis ravie de retrouver Lucius et Antanasia! (juste un peu déçue d'apprendre seulement aujourd'hui qu'il existe une nouvelle inédite et gratuite sur le site de la série!).

et voilà pour les lectures en cours! C'est déjà pas mal!

Dernière modification par Azilis (23 Janvier 2012 20:54:00)

• Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#536 23 Janvier 2012 21:23:00

Très bonnes lectures Aza, jennifer strange ça me tente pas mal
    même si les avis sont mitigés et le fantaskey j'avais adoré ^^
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#537 23 Janvier 2012 21:29:04

Ouah, tu ne chômes pas ! C'est chouette ! Hâte de lire ton billet sur Inside Out mais je ne savais pas que c'était (encore) une série !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#538 23 Janvier 2012 21:30:24

mon préféré de PJ c'est le 3 : j'ai pleuré comme une madeleine à la fin, et après ça se dégrade je trouve...
    bonnes lectures :)
  • Invité

Invité

#539 23 Janvier 2012 21:31:38

pffiiouu ça fait beaucoup de lecture en cours quand même ... moi je peux pas gérer plus de deux en même temps ;)
    bonne lecture avec tout ça en tout cas =)
  • Azilis

Puits de lecture

#540 24 Janvier 2012 14:04:46

@missbunny : il me tarde d'arriver au tome 3 alors!

@aux autres :oui ça fait peut être un peu beaucoup en même temps! lol

Mais j'en ai fini 2 : Vampire academy hier soir (je veux la suite!!!!!! c'est quoi cette fin atroce!!!) (billet bientôt! LC avec Azilys!)
    et Jennifer Strange ce matin!! (billet le 10 février : LC avec chouille et Bouma)

Maintenant je n'ai plsu qu'à me concentrer sur les 2 autres! =D