[Suivi lecture] Azilis

• lafilledularge

Chercheur de mots

#551 01 Février 2012 19:08:42

Bonnes lectures !!! :bisous:
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#552 01 Février 2012 20:24:48

Oui, je sais mais je ne vais pas aussi vite. Je me lasse avant ! Sinon les 14 Love Hina de ma sœur aurait été bouclés depuis belles lurettes !
  • Azilis

Puits de lecture

#553 15 Février 2012 18:22:36

J'ai commencé hier Dark Elite que j'ai reçu en partenariat avec Castelmore et pour le moment j'aime beaucoup! Je crois que je me pose autant de question que l'héroïne sur sa nouvelle amie!! Il me tarde de continuer ce soir! :P
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#554 15 Février 2012 19:51:57

Bonne lecture, il m'intéressait, mais si je ne me trompe pas lorsque j'ai vu le parte, soit il ne livrait pas au Qc, soit c'était complet!
    Ton avis m'intéressera :)
    Bonne lecture!
  • Invité

Invité

#555 16 Février 2012 16:18:10

aaaah tu l'as commencé ? moi je l'ai fini hier soir, et j'ai juste adooooré !
    vivement que je puisse en parler avec toi ;)
    :bisous:
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#556 18 Février 2012 17:01:12

J'avais aussi repéré ce livre lors des partenariats.
    Tu continues à apprécier ?
    Bonne lecture en tous les cas !
  • Azilis

Puits de lecture

#557 20 Février 2012 21:26:05

J'ai vraiment adoré ma lecture de Dark Elite! Je vous le conseille!
    Mon billet et celui de chouille seront en ligne jeudi!!

Pour la suite, je me suis lancée dans la suite de Frisson : Fièvre et pour le moment je retrouve le plaisir que j'ai eu la semaine dernière en lisant le premier volet!
  • L@ura

Lecteur confirmé

#558 20 Février 2012 21:39:20

Dark Elite me tente beaucoup mais pour l'instant, impossible de l'acheter et de le lire ! :/

Fièvre, rah, je te souhaite une superbe lecture !! Cette saga a été un coup de coeur pour moi et j'adore vraiment l'auteur :) J'espère que tu aimeras !

Bonne soirée =)

• Azilis

Puits de lecture

#559 25 Février 2012 20:57:06

J'ai encore beaucoup apprécié ma lecture de Fièvre! ah la la! dire que je n'ai pas la suite sous la main! ça va être dur d'attendre!!!

Changement radical de style avec la lecture de Et puis Paulette de Barbara Constantine, j'adore sa plume poétique, légère, pleine de tendresse et d'amour! :pink:
  • Azilis

Puits de lecture

#560 01 Mars 2012 11:38:57

Mon billet sur Paulette est rédigé au brouillon! Il sera demain sur mon blog!

En attendant, je me suis mise à la lecture de L'enfant nucléaire de Dalph Nobody, reçu en partenariat avec les éditions Sarbacane. Pour le moment, j'aime bien. L'histoire est assez surprenante et je me demande où veut nous mener l'auteur!