[Suivi lecture] Azilis

• Seela

Bibliothécaire en chef

#621 31 Juillet 2012 21:23:46

il se trouve que moi et les milady, on est pas trop potes, donc forcément... :)
  • Cajou

Puits de lecture

#622 01 Août 2012 00:16:13

Prends bien soin de lui car je devrais le rencontrer juste après toi, dans une dizaine de jours =D

Bonne lecture :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#623 01 Août 2012 07:51:32

Curran :pink:
    Bonne lecture =D
  • Azilis

Puits de lecture

#624 03 Août 2012 09:38:47

J'avance lentement mais sûrement avec Curran! Je n'ai pas trop eu le temps de lire cette semaine... J'espère que ce weekend je vais arriver à le finir! Et à commencer autre chose. je pense que je vais lire Paradise ensuite mais bon je ne suis pas à l'abri d'un changement d'avis! ;)
  • Invité

Invité

#625 03 Août 2012 09:46:52

Azilis a écrit

J'avance lentement mais sûrement avec Curran! Je n'ai pas trop eu le temps de lire cette semaine... J'espère que ce weekend je vais arriver à le finir! Et à commencer autre chose. je pense que je vais lire Paradise ensuite mais bon je ne suis pas à l'abri d'un changement d'avis! ;)

tu t'habitues à l'univers du coup ?

• Azilis

Puits de lecture

#626 03 Août 2012 09:52:53

oui ça va. c'est vrai que j'avais un peu peur à force d'entendre des "si tu as des questions n'hésite pas!". Je me demandais où j'allais. Mais en fait ça va... je me suis bien plongée dans cet univers... Mais par contre, contrairement à d'autres romans, les vampires ne font pas du tout rêver!!! Beurk!!!
  • Invité

Invité

#627 03 Août 2012 09:54:20

Azilis a écrit

oui ça va. c'est vrai que j'avais un peu peur à force d'entendre des "si tu as des questions n'hésite pas!". Je me demandais où j'allais. Mais en fait ça va... je me suis bien plongée dans cet univers... Mais par contre, contrairement à d'autres romans, les vampires ne font pas du tout rêver!!! Beurk!!!

c'est vrai que d'après mes vagues souvenirs, les vampires sont pas glop ... mais heureusement que d'autres créatures sont là pour remonter la chose ;)

• Azilis

Puits de lecture

#628 03 Août 2012 10:37:37

TheChouille a écrit
    Azilis a écrit

c'est vrai que d'après mes vagues souvenirs, les vampires sont pas glop ... mais heureusement que d'autres créatures sont là pour remonter la chose ;)

Je ne vois pas du tout de qui tu parles! ;)

• Azilis

Puits de lecture

#629 08 Août 2012 11:08:56

Fini Curran! mais je le retrouverai vite (lui et la dynamique Kate Daniels) dans le tome 2!
    Dimanche soir j'ai dévoré Paradise : une histoire d'amour comme je les aime! :pink: vivement la sortie de la suite en VF!

J'ai commencé Sans forme et je suis contente de retrouver Alexia Tarrabotti et Lord Maccon! et je sens qu'il va se passer beaucoup de choses dans ce tome!
    J'ai également commencer la dernière saison des Blue Cerises : les éléments se mettent en place et je vais enfin savoir ce qu'il s'est passé avec Olivia!!!!
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#630 08 Août 2012 11:11:45

Bonne lecture avec Sans forme, il est aussi dans ma PAL!
    Tu as lu les autres romans de simone elkeles?