[Suivi lecture] Azilis

• Azilis

Puits de lecture

#641 17 Août 2012 21:51:48

Pour une fois (et ça fait un moment que ça ne m'est pas arrivé) je ne lis qu'un seul roman! \o/
    Mais j'en ai pleins d'autres qui m'attendent!
  • Jooh

Accro des mots

#642 17 Août 2012 22:01:38

Bonne lecture unique alors. ;)
  • Azilis

Puits de lecture

#643 03 Septembre 2012 19:37:17

Hier j'ai lu le dernier Laurent Gaudé, Pour seul cortège : un beau roman historique et épique qui nous plonge à la période du décès d'Alexandre Le Grand. on assiste à la cérémonie, et à tout ce qui va découler de son décès (ce que va devenir son corps, son Empire, sa femme...). Passionnant et écrit avec beaucoup de poésie.

Ce soir, je pense que je vais commencer Je suis la marquise de Carabas de Lucile Bordes, à moins que le moment venue autre chose me tente!
  • Invité

Invité

#644 03 Septembre 2012 20:04:42

bonne lecture la miss =)
  • Azilis

Puits de lecture

#645 04 Septembre 2012 21:36:58

Coucou tout le monde! ou en tout cas ceux qui viennent par ici!!!

Depuis plusieurs moi, avec mes copinautes Herisson, Liyah, Lena, on réfléchit à une petite surprise!
    Aujourd'hui c'est le grand jour! Si vous avez envie de participer c'est le moment d'aller visiter nos blogs
    et de voter pour votre héros jeunesse préféré!!!
    En effet, on organise une grande bataille!

Vous avez jusqu'au 12 septembre pour nous faire le maximum de propositions. Ensuite nous organiserons des battle jusqu'à la grande finale et l'élection de VOTRE héros!
    Pour plus d'info, allez voir mon blog! (cliquez sur l'image!)

<image>

• mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#646 06 Septembre 2012 11:50:41

Hihi... ^^

Participation enregistrée, commentaire en attente de validation!

Quelle chouette idée... =)

Et quelle bannière! :ok:

Dernière modification par mabibliothequeetmoi (06 Septembre 2012 11:51:30)

• Azilis

Puits de lecture

#647 07 Septembre 2012 10:07:56

coucou!!!
    ça fait plaisir! ça faisait ben longtemps ma p'tite dame! ;)

participation enregistrée!
    et merci pour la bannière! :)
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#648 09 Septembre 2012 18:02:08

Azilis a écrit

coucou!!!
    ça fait plaisir! ça faisait ben longtemps ma p'tite dame! ;)

participation enregistrée!
    et merci pour la bannière! :)

Pas si longtemps que ça en fait... Je consulte souvent ton suivi mais, comme souvent je ne connais pas tes lectures, je n'interviens pas pour ne rien dire... ;)

• Azilis

Puits de lecture

#649 11 Septembre 2012 22:47:55

c'est pas grave de pas commenter! ça m'arrive aussi chez toi alors je vais pas t'en vouloir!

Ce soir, je vais finir le dernier Jérôme Ferrari, Le Sermon sur la chute de Rome : même si j'apprécie la plume, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire.
    Et je vais commencer Orgueil et préjugés de Jane Austen dans le cadre d'une LC longue durée organisée par Elizabeth Bennet (blog Bleue et Violette). Toutes les semaines ont un un certain nombre de chapitre à lire et après on papote autour du roman! J'ai hâte de découvrir enfin ce roman!
  • Juliah

Chercheur de mots

#650 13 Septembre 2012 14:25:41

Azilis a écrit

Hier j'ai lu le dernier Laurent Gaudé, Pour seul cortège : un beau roman historique et épique qui nous plonge à la période du décès d'Alexandre Le Grand. on assiste à la cérémonie, et à tout ce qui va découler de son décès (ce que va devenir son corps, son Empire, sa femme...). Passionnant et écrit avec beaucoup de poésie.

Whoua, je ne connaissais pas du tout ce titre, mais je crois que je vais sauter dessus si je le croise! Je suis dingue d'Alexandre, et particulièrement intéressée par la période qui suit sa mort! Très bonne idée!!! Merci Azilis pour le tuyau!