[Suivi lecture] Azilis

• Azilis

Puits de lecture

#691 18 Janvier 2013 18:29:09

ben quand tu viendras tu pourras lire les premiers tomes à la médiathèque! ^^
  • Invité

Invité

#692 18 Janvier 2013 18:32:02

Azilis a écrit

ben quand tu viendras tu pourras lire les premiers tomes à la médiathèque! ^^

chouette =D
    va falloir que je planifie ma venue alors ^^

• Azilis

Puits de lecture

#693 19 Février 2013 11:18:03

Bonjour bonjour!!!
    Alors en ce moment, et je pense qu'il sera fini ce soir, je lis Le doux venin des abeilles de Lisa O'Donnell.
    C'est un roman poignant, attachant, dur et attendrissant en même temps. Sa lecture fait  naître un melting polt de sentiments chez moi!

Et je commence à réfléchier à celui que je vais lire après!
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#694 19 Février 2013 12:21:21

Je ne connais pas du tout ce titre mais il semble vraiment te plaire. Et puis, un livre qui fait naître autant de sentiments à la fois doit être bon, de toute façon. Qui est en lice pour ta prochaine lecture, alors ?

Je t'ai envoyé un message via Facebook il y a quelques jours pour la LC dont nous avions parlé. L'as-tu vu ?

Bonne lecture !
  • Azilis

Puits de lecture

#695 19 Février 2013 14:20:16

joey7lindley a écrit

Je ne connais pas du tout ce titre mais il semble vraiment te plaire. Et puis, un livre qui fait naître autant de sentiments à la fois doit être bon, de toute façon. Qui est en lice pour ta prochaine lecture, alors ?

Je t'ai envoyé un message via Facebook il y a quelques jours pour la LC dont nous avions parlé. L'as-tu vu ?

Bonne lecture !

Oh purée! j'ai oublié de te répondre! je fais ça de suite!

• joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#696 20 Février 2013 12:35:44

Ce n'est rien. Pas de panique lol
  • Azilis

Puits de lecture

#697 25 Février 2013 22:01:46

Alors ce weekend j'ai lu Le Canapé rouge de Michèle Lesbre. un beau roman sur le thème du souvenir, un voyage dans le passé pour soigner le présent. très beau.

J'ai également lu Une brèche dans le mur de Joëlle Adani, pour la recherche du coup de coeur pour auteurs peu médiatisés. Une agréable découverte. Historique et originale.

Et ce soir je vais commencer en LC avec une copine de FB Cinquante nuances de Grey!
  • Azilis

Puits de lecture

#698 27 Février 2013 19:33:51

Alors j'ai commencé Cinquante nuances de Grey (3 chapitres) : j'aime bien l'écriture pour l'instant! La fille est un peu bébête et maladroite mais en même temps... Mister Grey a l'air assez intimidant!

En parallèle, je dévore Séquestrée de Chevy Stevens et je peux vous dire qu'il ne va pas faire long feu! Il sera fini ce soir!
    Je continuerai ma semaine à Lucky Harbor!!! (lecture du tome 2!)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#699 27 Février 2013 20:21:24

eh bien, bonne lecture polissonne :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#700 27 Février 2013 20:35:17

miss bunny a écrit

eh bien, bonne lecture polissonne :)

+1