[Suivi lecture] Azilis

• Azilis

Puits de lecture

#731 20 Juin 2013 19:04:43

Oui j'ai vu ca hier justement! Ça tombe très bien! Et oui c'est très. Ken! Je n'arrive pas à le lâcher depuis que je suis rentrée du boulot! Pourtant il va bien falloir : je commence à avoir faim!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#732 22 Juin 2013 11:15:03

Toujours dans Legend ou tu as commencé autre chose ?
  • Azilis

Puits de lecture

#733 22 Juin 2013 11:25:43

toujours dans Legend mais il ne va pas passer la journée! lol
    Après je pense soit finir la saison 1 de Sérum soit continuer la saga Wake avec le tome 2 Fade... ça va dépendre de mon humeur de ce soir! :p
  • Mycoton32

Membre honoraire

#734 22 Juin 2013 11:48:31

Bonne fin de lecture et bon nouveau choix :D
  • Azilis

Puits de lecture

#735 24 Juin 2013 19:59:22

Alors Legend c'était top! j'ai vraiment passé un très bon moment! heureusement pour moi la suite arrive très bientôt!

Hier j'ai lu et fini le dernier épisode de la saison 1 de Sérum et pfff! quelle fin frustrante! j'espère que la saison 2 va bientôt sortir!!

Et sinon je commence dès ce soir Fade la suite de Wake!
  • Azilis

Puits de lecture

#736 27 Juin 2013 22:32:04

Fade a été aussi vite lu que Wake! C'est vraiment une série qui se démarque de façon positive! Vivement la suite! :)

Actuellement, je suis de retour dans le monde de la bit lit et des loups garoooooOOoooous avec Alpha et Oméga! =D
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#737 27 Juin 2013 22:36:49

Bonne lecture avec Alpha et Oméga ;)
  • Invité

Invité

#738 28 Juin 2013 21:20:58

Aouuuuuuuuh (*faut imaginer que c'est un cri de garou*)
    Bonne lecture la miss :)
  • Azilis

Puits de lecture

#739 28 Juin 2013 22:20:49

j'avais reconnu! très bien imité!!! :ptdr:
  • Azilis

Puits de lecture

#740 07 Septembre 2013 21:57:58

Et si je reprenais mes bonnes habitudes avec la rentrée? En commençant par venir alimenter ce suivi lecture de façon régulière? ça serait me semble-t-il une bonne idée non?

Alors je viens tout juste de refermer mon roman en cours : Nos étoiles contraires de John Green. Et je ne sais pas comment définir ce que je ressens : j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai espéré, ils ont aimé... un vrai tourbillon pour mon petit cœur et des larmes versées...

Du coup j'avoue que j'ai eu du mal à choisir quoi lire après tout ça... Je me dis qu'il faut que ce soit un genre complètement différent donc je vais commencer Réseau(x) de Vincent Villeminot!
    A plus tard pour mes impressions!