[Suivi lecture] Azilis

• Azilis

Puits de lecture

#801 29 Décembre 2013 18:35:38

t'inquiète pour le moment pas une seule araignée en vue!  :p
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#802 29 Décembre 2013 18:45:25

J'allais dire la même chose qu'Hérisson …
    Bonne lecture !
  • Azilis

Puits de lecture

#803 14 Janvier 2014 15:16:56

Alors je confirme il n'y pas eu d'araignée dans ce roman! vous pouvez le lire sans problème les filles! En plus je pense que ça devrait te plaire hérisson!!

Hier j'ai fini Confessions d'une fan de Jane Austen : un bon roman divertissant, drôle. Et vu le final je me demande comment l'auteure a continué l'histoire de l'héroïne. Je le saurais bientôt car je pense continuer la saga dans la semaine!

en parallèle, j'ai sorti de ma PAL Ma vie est un arc en ciel de Cecelia Ahern. j'avais déjà beaucoup aimé PS I love you mais celui-ci est encore meilleure! je le finis ce soir et je plonge dans ma PAL pour en sortir une nouvelle lecture... Suspens!
  • Moody

Serial lecteur

#804 17 Janvier 2014 13:21:52

La vie est un arc en ciel, j'ai adoré ce roman ?
  • Azilis

Puits de lecture

#805 18 Janvier 2014 10:02:12

ça a été une très belle lecture.
    J'ai trouvé très sympa de suivre la vie de ces deux amies juste par le biais des lettres et des mails!

En ce moment, j'ai changé radicalement de genre avec La Conjuration primitive de Maxime Chattam! Comme d'hab, les pages se tournent toutes seules! J'adore son écriture. Bon l'histoire est bien glauque, il y a beaucoup de morts mais ça va dans l'ambiance!!
  • Azilis

Puits de lecture

#806 24 Janvier 2014 14:17:48

Alors faisons le point!
    Comme prévu, j'ai dévoré le dernier Maxime Chattam! <3
    J'ai ensuite continué dans ma lancée avec un genre complètement différent puisque j'ai lu Tribulations d'une fan de Jane Austen.

Je suis ensuite partie faire un voyage dans le temps au début du siècle dernier au Japon avec les 3 derniers tomes de la saga Le Poids des secrets. De courts romans d'une écriture raffinée, délicate! Je suis presque déçue qu'elle soit fini!

Et retour à un peu de bit lit depuis hier soir avec Creuser sa tombe! Retour en force de Cat et Bones!!!
  • Azilis

Puits de lecture

#807 12 Février 2014 11:53:12

ce weekend j'ai dévoré Dublin Street... Un vrai régal! http://aziquilit.wordpress.com/2014/02/ … tha-young/

Et j'ai commencé hier : Séduis-moi si tu peux (un Milady romance à paraître dans quelques jours).
    J'ai également commencé J'ai laissé mon cœur dans les brumes d'Edimbourg : très sympa pour l'instant! Même si il y a, pour l'instant, beaucoup d'explications (genre l'étymologie des prénoms) qui alourdissent un peu l'histoire, je suis déjà bien accroché à l'intrigue de cette jeune ado qui voit des fantômes! a voir!
  • Lise

Mange-mots

#808 12 Février 2014 14:29:44

Bonnes lectures,  Azilis!
  • Azilis

Puits de lecture

#809 14 Mars 2014 11:53:27

Encore une fois je n'ai pas tenu mes promesses et j'ai délaissé ce suivi! Pourtant j'aime bien venir faire un petit tour par ici!
    Bon j'avoue que j'ai des semaines chargées en ce moment! Est-ce vraiment une excuse? je ne sais pas!
    J'en profite donc pour faire un petit point mais je ne vais pas remonter sur mon dernier mois de lecture quand même!

Cette semaine :

- j'ai fini Syrli (le premier tome) : je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai ouvert ce roman! Mais c'est une très belle surprise! Et maintenant il va falloir que j'achète la suite à la médiathèque pour savoir ce qu'il va se passer!
    - j'ai commencé une nouvelle série de manga : Tout sauf un ange!!. Je suis également agréablement surprise! J'avais un peu peur à cause de la couverture mais une fois plongée dedans j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte!
    -j'ai également fini Le dernière lettre de son amant de Jojo Moyes : une lecture envoûtante (on avis est un ligne depuis tout à l'heure sur le blogici )
    - hier j'ai dévoré le second tome de Fruit défendu de Robyn DeHart : un régal! (chronique demain sur mon blog)
    - et j'ai commencé quelques pages hier soir de Debout les vieux! de Ondine Khayat : et pour l'instant j'aime bien la plume et le style de l'auteur! A voir pour l'histoire!

Finalement c'est une bonne semaine que j'ai eu au niveau lecture! Pourvu que ça continue comme ça!
  • Azilis

Puits de lecture

#810 21 Mars 2014 10:36:55

Bonjour bonjour!!!

Alors le weekend dernier je me suis régalée avec Debout les vieux! d'Ondine Khayat. Si vous aimez l'ambiance des romans de Barbara Constantine je pense que celui-ci devrait vous plaire aussi!

J'ai ensuite commencé à lire le tome 4 des aventures de la célèbre Aurélie Laflamme! Je le lis avec Thechouille. J'en suis à la moitié et je suis contente de retrouver cette ado énergique et pleine de charme!
    Et je pense commencer ce soir Comme une image de Clémentine Beauvais (ed. Sarbacane).