#809 14 Mars 2014 11:53:27
Encore une fois je n'ai pas tenu mes promesses et j'ai délaissé ce suivi! Pourtant j'aime bien venir faire un petit tour par ici!
Bon j'avoue que j'ai des semaines chargées en ce moment! Est-ce vraiment une excuse? je ne sais pas!
J'en profite donc pour faire un petit point mais je ne vais pas remonter sur mon dernier mois de lecture quand même!
Cette semaine :
- j'ai fini
Syrli (le premier tome) : je ne m'attendais pas du tout à ça quand j'ai ouvert ce roman! Mais c'est une très belle surprise! Et maintenant il va falloir que j'achète la suite à la médiathèque pour savoir ce qu'il va se passer!
- j'ai commencé une nouvelle série de manga :
Tout sauf un ange!!. Je suis également agréablement surprise! J'avais un peu peur à cause de la couverture mais une fois plongée dedans j'ai tourné les pages sans m'en rendre compte!
-j'ai également fini Le dernière lettre de son amant de Jojo Moyes : une lecture envoûtante (on avis est un ligne depuis tout à l'heure sur le blog
ici )
- hier j'ai dévoré le second tome de
Fruit défendu de Robyn DeHart : un régal! (chronique demain sur mon blog)
- et j'ai commencé quelques pages hier soir de Debout les vieux! de Ondine Khayat : et pour l'instant j'aime bien la plume et le style de l'auteur! A voir pour l'histoire!
Finalement c'est une bonne semaine que j'ai eu au niveau lecture! Pourvu que ça continue comme ça!