#814 25 Juillet 2015 10:45:31
oh la la!!! je viens de me rendre compte à quel point j'avais délaissé ce suivi lecture!! XD je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps! J'ai honte! oops :tim:
Désolée Stellade!!! Et merci de ta fidélité! :p Et merci pour mes deux "joyeux anniversaire"!!! (en espérant que tu passes encore par ici! :P )
Pour me rattraper, voici mes lectures/chroniques de la semaine! :)
Lundi je suis partie à la rencontre de Tom et Billie, un personnage de roman qui rencontre son auteur avec
"La Fille de papier" de Guillaume Musso (en LC avec Riz Deux-Zz)
Ensuite mardi, j'ai fait la connaissance de Callie et Ian dans
"L'amour et tout ce qui va avec" de Kristan Higgins :pink:
Mercredi :
"Cette nuit-là" de Chevy Stevens : un thriller captivant à la recherche de la vérité et de la vengeance?
Jeudi, comme d'habitude, une petite pause manga avec le second tome de
Darwin's Game, un jeu sur smartphone qu'il vaut mieux éviter
Vendredi, j'ai fait la connaissance d'un pan de l'Histoire méconnu. Une histoire vraie, celle des sœurs Mirabal, dans
"Les trois sœurs et le dictateur" d’Élise Fontenaille Et aujourd'hui, vous pouvez lire mon avis sur les 4èmes aventures de
Mercy Thompson de Patricia BriggsMerci à tous ceux qui passeront ici me lire! Je vais essayer de venir plus souvent partager mes lectures! Surtout que je ne m'arrête pas en ce moment!
Je suis en train de lire Avant toi de Jojo Moyes, et encore une fois je suis sous le charme de la plume de cet auteur! Je pense le finir dans l'après midi et en commencer un nouveau dans la foulée! Vous l'avez lu vous?
Je ne sais pas encore avec lequel je vais continuer mais je reviens vous en dire plus d'ici ce soir! :)
Bonne journée!