[Suivi lecture] Azilis

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#811 21 Mars 2014 12:12:18

Aurélie Laflamme est très sympa en effet. J'attends la sortie poche du tome 5
    Bonne lecture avec Comme des images, il me donne  super envie celui-ci
  • Stellade

Englouti sous les livres

#812 05 Avril 2014 14:36:58

:pompom: :pompom: Bon anniversaire :pompom: :pompom:
    passe une belle journée :party6: :party6:
    :birthday7:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#813 05 Avril 2015 13:48:31

Comme l'an dernier :pompom: Bon anniversaire :pompom:
  • Azilis

Puits de lecture

#814 25 Juillet 2015 10:45:31

oh la la!!! je viens de me rendre compte à quel point j'avais délaissé ce suivi lecture!! XD je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps! J'ai honte! oops :tim:
    Désolée Stellade!!! Et merci de ta fidélité! :p Et merci pour mes deux "joyeux anniversaire"!!!  (en espérant que tu passes encore par ici! :P )

Pour me rattraper, voici mes lectures/chroniques de la semaine! :)

Lundi je suis partie à la rencontre de Tom et Billie, un personnage de roman qui rencontre son auteur avec"La Fille de papier" de Guillaume Musso (en LC avec Riz Deux-Zz)
    Ensuite mardi, j'ai fait la connaissance de Callie et Ian dans"L'amour et tout ce qui va avec" de Kristan Higgins :pink:
    Mercredi :"Cette nuit-là" de Chevy Stevens : un thriller captivant à la recherche de la vérité et de la vengeance?
    Jeudi, comme d'habitude, une petite pause manga avec le second tome de Darwin's Game, un jeu sur smartphone qu'il vaut mieux éviter
    Vendredi, j'ai fait la connaissance d'un pan de l'Histoire méconnu. Une histoire vraie, celle des sœurs Mirabal, dans "Les trois sœurs et le dictateur" d’Élise Fontenaille
    Et aujourd'hui, vous pouvez lire mon avis sur les 4èmes aventures de Mercy Thompson de Patricia Briggs

Merci à tous ceux qui passeront ici me lire! Je vais essayer de venir plus souvent partager mes lectures! Surtout que je ne m'arrête pas en ce moment!

Je suis en train de lire Avant toi de Jojo Moyes, et encore une fois je suis sous le charme de la plume de cet auteur! Je pense le finir dans l'après midi et en commencer un nouveau dans la foulée! Vous l'avez lu vous?
    Je ne sais pas encore avec lequel je vais continuer mais je reviens vous en dire plus d'ici ce soir! :)

Bonne journée!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#815 25 Juillet 2015 12:17:15

Toujours pas lu Avant toi bien qu'il traîne dans mes affaires …
    Bonne lecture à toi :)
  • Azilis

Puits de lecture

#816 26 Juillet 2015 09:24:19

Merci Myp! :)
    ça a été une lecture très agréable et émouvante.

Hier soir, après avoir passé un petit moment devant ma PAL, mon choix s'est porté sur Scarlett de Marissa Meyer.
    Cela fait 2 ans que j'ai lu Cinder et la fin de celui-ci est assez flou. Heureusement, l'auteur est gentille avec moi et fait quelques petits rappels !!
    J'aime déjà beaucoup le personnage de Scarlet!
    Vue la vitesse à laquelle j'ai dévoré les 10 premières pages hier soir, je pense repasser dans la journée vous en dire plus! Même si j'ai un programme chargé pour ce dimanche... on verra la motivation entre ma lecture et les différentes tâches prévues! :P

Bon dimanche :D
  • Azilis

Puits de lecture

#817 30 Juillet 2015 10:12:36

Coucou tout le monde! (enfin si vous passez par ici! lol)

Pas trop le temps de lire cette semaine! Dommage !
    Du coup je suis encore plongée dans Scarlet que j'aime beaucoup!
    Mais j'ai réussi à terminer Le Gardien de phare de Camilla Läckberg. Je pense que vous aurez ma chronique en ligne demain. Encore un très bon polar! Mais je vais faire une pause parce qu'il ne m'en reste plus qu'un à lire et après je serais triste d'attendre le suivant! J'aime bien savoir qu'il me reste encore au moins un livre à lire d'un auteur que j'aime bien!
    C'est pourquoi par exemple il me reste encore 2 Pierre Bottero à lire... Je n'arrive pas à me décider et à me dire qu'après ce sera fini! :'(

Vous faites ça aussi?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#818 30 Juillet 2015 10:16:50

Camilla Läckberg : ooo une auteure que j'aimerai beaucoup lire, les avis sont vraiment très bons sur elle
    me tarde

Bonne lecture avec Scarlet :)
  • Azilis

Puits de lecture

#819 30 Juillet 2015 10:53:00

Candyshy a écrit

Camilla Läckberg : ooo une auteure que j'aimerai beaucoup lire, les avis sont vraiment très bons sur elle
    me tarde

Bonne lecture avec Scarlet :)

J'espère que tu auras bientôt l'occasion de la lire! ça vaut vraiment le coup! :)

• Julie86

Guide touristique des librairies

#820 30 Juillet 2015 10:56:15

Chez Läckberg je me suis arrêtée à L'enfant allemand. Ce tome m'avait bien plu comparé aux précédents. Comment sont les suivants?