[Suivi lecture] barbouille

• barbouille

Pèlerin des mots

#151 20 Septembre 2013 11:27:06

J'ai fini le purgatoire des innocents de Karine Giebel, et je dois avouer que j'ai besoin de légèreté.... Tant pis pour la trilogie du mal qui patientera.
    Je viens de commencer le tome 2 de la saga des loriens de Pittacus Lore. Je le trouve mieux que le 1er tome dès le début on est dans l'action.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#152 27 Septembre 2013 14:16:36

Tome 2 des loriens terminé,  c'est vraiment un livre qui se lit d'une traite tant il est difficile de le lâcher. J'attaque le tome 3 de ce pas puis je dois trouver juste une ombre de Karine Gieble pour une lecture commune.
    Bonne lecture à tous
  • barbouille

Pèlerin des mots

#153 04 Octobre 2013 11:43:24

Tome 3 de la saga des loriens terminé,  j'ai adoré et j'attends la suite avec impatience,  en attendant je lis seul au monde de Emmy Laybourne. Et juste après j'attaque juste une ombre de karine Gieble.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#154 06 Octobre 2013 20:46:37

Voilà j'ai commencé juste une ombre et le moins que l'on puisse dire c'est que Karine Gieble sait nous mettre dans une ambiance...Je n'en dirai pas plus.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#155 24 Novembre 2013 16:52:11

J'ai fini juste une ombre que j'ai adoré, un thriller très sympathique et j'ai commencé "Lina et la forêt des sortilège" de Serge Brussolo dans un style plutôt jeunesse mais qui ne sombre pas dans la niaiserie.
    J'ai dû mettre de côté "un visage d'ange" de lisa Ballantyne pour lire ce partenariat.

Dernière modification par barbouille (24 Novembre 2013 18:25:52)

• Myina

Pilier de bibliothèque

#156 24 Novembre 2013 21:46:45

Bonne lecture. :)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#157 03 Décembre 2013 08:04:27

Merci Gigi, j'ai fini le livre de Serge  Brussolo, je vais reprendre ma lecture d'un visage d'ange
  • barbouille

Pèlerin des mots

#158 04 Décembre 2013 22:52:38

Finalement je remet de côté ce livre pour  lire Morphee que j'ai eu en partenariat. J'ai envie de me faire peur... O_O
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#159 05 Décembre 2013 00:27:46

Tu me tente énormément avec ce livre. Un nouveau livre dans ma WL. :lol:

Hâte de voir ce que tu en pensera. :)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#160 27 Janvier 2014 23:04:44

Morphée était une belle découverte, même si certains éléments m'ont laissés sur ma fin. Depuis j'ai lu un visage d'ange de Lisa Ballantyne, j'ai bien aimé cette lecture même si j'avais deviné la fin.
    En ce moment je poursuis la série autre monde de Maxime Chattam, et je suis toujours conquise par cet univers qu'il a su créer, malgré l'attente entre les différents tomes, je me suis vite remise dans l'histoire et c'est  avec un grand plaisir que j'ai retrouvé Tobias, Ambre et Matt.