[Suivi lecture] barbouille

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#171 09 Juillet 2014 11:56:27

Ah, un livre particulièrement intrigant. C'est mister qui le testera en premier à la maison et j'ai hâte de connaître son avis.
    Curieuse de voir ce que tu en penseras aussi, bonne lecture !

Je vois que tu as eu le même "soucis" que moi à lire Legardinier à te retrouver à rigoler devant les gens. C'était bien fun ^^
  • barbouille

Pèlerin des mots

#172 09 Juillet 2014 23:29:50

J'avoue être un peu déstabilisée par le style de l'auteur,  mais je vais continuer car je n'abandonne pas facilement. =D
  • barbouille

Pèlerin des mots

#173 09 Juillet 2014 23:32:22

Lelf a écrit

Ah, un livre particulièrement intrigant. C'est mister qui le testera en premier à la maison et j'ai hâte de connaître son avis.
    Curieuse de voir ce que tu en penseras aussi, bonne lecture !

Je vois que tu as eu le même "soucis" que moi à lire Legardinier à te retrouver à rigoler devant les gens. C'était bien fun ^^

Oui c'était très marrant car personne ne comprennait mes fou rire... Que du bonheur,  en guise d'anti-depresseur ce livre est une merveille, et en plus il n'y a aucun effet secondaire.

• barbouille

Pèlerin des mots

#174 27 Juillet 2014 18:59:14

J'ai vraiment du mal avec il est de retour de Timus Vermes
    Je m'accroche tant bien que mal,  mais je trouve que c'est lent et un peu trop facile pour Hitler de s'adapter au monde moderne.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#175 30 Juillet 2014 09:28:57

Toujours pas convaincu par ce livre....je ne sais pas ce que vous en avez pensé?
  • barbouille

Pèlerin des mots

#176 26 Août 2014 18:07:45

J'ai abandonné "il est de retour de Timur Vermes", je viens de terminer mes partenariats avec les éditions Denoël, et j'ai été surprise d'apprécié la science fiction avec "les derniers jours du paradis" de Robert Charles Wilson. Il faut dire que l'aspect science fiction est apporté avec finesse et que l'action est très présente bref j'ai dévoré ce livre qui est une avant première puisqu'il sort le 4 septembre.
    Autre livre en avant première toujours avec les éditions Denoël: l'heure indigo de Kristin Harmel, une très belle histoire de transmission familiale sur font historique de la Shoa. Des personnages très attachants, une histoire très émouvante bref un grand coup de cœur. Ce livre sera publié le 18 septembre, un conseil n'oubliez pas les mouchoirs.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#177 03 Septembre 2014 09:00:35

Je commence la lecture du tome 3 de divergent, je lance une lecture commune, je ne publierai ma chronique que le 31 octobre date de fin de la LC.
    Si le coeur vous en dit rejoignez nous pour partager vos impressions
  • Stellade

Englouti sous les livres

#178 12 Septembre 2014 21:25:09

Bon anniversaire.
    Toi aussi, tu as lu "l'heure indigo"? Il t'a plu ?
    J'ai envie de le lire à force de lire des avis.
    Bon week-end.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#179 22 Septembre 2014 05:12:59

L'heure indigo est un vrai coup de coeur, j'ai posté ma chronique sur mon Blog. Merci pour mon anniversaire avec un peu de retard, j'ai été bien occupée ces derniers temps. J'ai repris la lecture avec Rémanence de Jérôme Camut et Nathalie Hug. J'aime beaucoup le style de ces auteurs de thriller psychologique.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#180 22 Septembre 2014 09:20:39

Ah, il faut que je le trouve! merci pour ton avis. Bon lundi!