[Suivi lecture] barbouille

• La blonde framboise

Surfeur des couvertures

#231 12 Novembre 2014 18:32:06

J'espère le finir demain, j'adore aussi il est super !
  • barbouille

Pèlerin des mots

#232 12 Novembre 2014 18:34:42

Je rage, JK Rowling m'a encore roulé dans la farine...Je n'ai pas trouvé le coupable avant que Strike nous le dévoile :angry::grat:.

Dernière modification par barbouille (12 Novembre 2014 18:35:00)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#233 12 Novembre 2014 18:43:50

Que vas tu lire maintenant?
  • erine6

Mange-mots

#234 12 Novembre 2014 18:58:44

Il faut vraiment que je me décide à découvrir les thrillers de J.K Rowling. Donato Carrisi est un de mes auteurs de thrillers préférés du moment. J'espère que tu seras sélectionnée pour le prix des lecteurs. Cette année, je n'ai pas tenté ma chance, peur de manquer de temps et puis je désespère à force de ne pas être choisie d'années en années :lol:.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#235 12 Novembre 2014 21:57:53

marnchoups a écrit

Que vas tu lire maintenant?

Je vais lire l'écorchée de Donato Carrisi,  et après ce sera Michel Bussi n'oublier jamais.
    @Erine6 je verrai bien, je ne me fais pas d'illusions,  je tente, mais je pense qu'il y a tellement de volontaires qu'ils doivent faire un choix.

Dernière modification par barbouille (13 Novembre 2014 07:29:42)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#236 13 Novembre 2014 13:32:21

Ma première expérience avec Michel Bussi avec Un avion sans elle n'avait pas été trés concluante. J'espère que N'oublier jamais te plaira. Tu me donneras peut-être envie de retenter l'expérience.

J'ai lu il y a peu Le chuchoteur. J'ai bien envie de m'offrir L'écorchée en édition spécial Noël.

Bonne lecture en tout cas :D
  • Invité

Invité

#237 13 Novembre 2014 16:51:56

Je serai curieuse de lire ton avis sur L'appel du coucou. J'avoue que jusqu'à présent, je n'étais pas très curieuse à son sujet mais de voir ton engouement pour cette lecture m'interpelle :)
    Bisous & bonne lecture.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#238 13 Novembre 2014 17:06:35

@Marnchoups, si tu pouvais me faire un bref récapitulatif de l'écorchée ça serait super car je l'ai lu il y a fort longtemps et je ne m'en rappelle plus du tout, donc je galère un peu pour ce début de lecture .
    @ book-Worm tout dépend, si tu aimes les polars style Sherlock Holmes, tu devrais aimer, c'est très bien construit.
  • Invité

Invité

#239 14 Novembre 2014 09:50:45

Je n'en lis pas régulièrement mais de temps à autre j'apprécie le travail et la minutie des auteurs du genre pour nous délivrer quelque chose de complet qui fait travailler les neurones :)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#240 14 Novembre 2014 12:12:47

laisse toi tenter c'est vraiment un livre qui nous immerge dans l'enquête, j'ai vraiment aimé cette lecture.