[Suivi lecture] barbouille

• Invité

Invité

#241 14 Novembre 2014 13:43:31

Je me le note ;)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#242 17 Novembre 2014 14:10:19

Mon blog à 4 ans ce jour. :party6::party6::party6:
    Pour l'occasion je lance un petit concours qui je l'avoue demande un peu de recherche,  sur l'univers d'harry potter.
    A vous de jouer venez nombreux.
    Voilà le lien:
    http://barbouille-bouquine.over-blog.co … otter.html
      Sinon ma lecture de l'écorchée avance doucement,  ensuite j'attaquerai l'oiseleur de Max Bentow.

Dernière modification par barbouille (17 Novembre 2014 14:14:49)

• Invité

Invité

#243 17 Novembre 2014 15:49:03

Joyeux bloganniversaire! :birthday7:
  • barbouille

Pèlerin des mots

#244 18 Novembre 2014 13:12:14

merci book-worm. :party6::pompom:
  • erine6

Mange-mots

#245 18 Novembre 2014 13:57:05

Joyeux bloganniversaire :).
    Tu trouves comment l'Ecorchée? J'avais préféré Le Chuchoteur personnellement. J'avais beaucoup d'attentes à la fin du livre mais je n'avais pas été déçue une seconde. Dans l'Ecorchée, on a perdu nos repères je trouve, on attend impatiemment de connaître les événements qui ont suivi la fin du livre précédent et ça met du temps, trop de temps.  Et le sujet principal est oublié, on passe totalement à autre chose pour comprendre qu'il faut attendre le tome 3...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#246 18 Novembre 2014 14:25:01

j'avoue avoir lu le chuchoteur, il y a fort longtemps, donc je ne me rappelle plus trop de l'histoire. Ce qui me pose quelques problèmes pour resituer les personnages. Mais là l'histoire commence à prendre forme je suis dans l'action (60% du livre lu), j'aime l'écriture ,je me demande juste où l'auteur veut m'emmener.... A suivre donc...je pense le finir dans la semaine qui vient et faire ma chronique dans la foulée.
    Quant à l'anniversaire de mon blog je suis un peu déçue, mon concours n'attire pas grand monde ....:'S, en plus l'hébergeur est en maintenance tout pour plaire.....
    peut-être que je dois mettre d'autres livres en jeux et prolonger la date de fin.Qu'en penses-tu?

Dernière modification par barbouille (18 Novembre 2014 14:27:43)

• erine6

Mange-mots

#247 18 Novembre 2014 14:59:45

Barbouille, je comprends et à mon avis dans ce livre ne cherche pas la réponse pour savoir où il veut t'emmener tu sauras dans le tome 3 ^^. Je n'ai pas pu aller jeter un oeil à ton concours à cause de l'hébergeur justement. L'univers d'HP est une bonne idée à mon goût ;).
  • barbouille

Pèlerin des mots

#248 18 Novembre 2014 15:11:47

la première question du concours n'est pas évidente et demande un peu de recherche, pour les autres c'est assez facile de trouver.
    Satané Hébergeur qui me fait une maintenance juste au moment de mon concours....:chaispas:
  • barbouille

Pèlerin des mots

#249 19 Novembre 2014 14:47:10

voilà j'ai bientôt fini l'écorchée et je ne voies toujours pas où ça me mène? je pense que je vais devoir me procurer le tome 3....
    Voilà mon blog refonctionne , vous pouvez aller voir mon concours anniversaire.
  • erine6

Mange-mots

#250 19 Novembre 2014 22:10:02

Barbouille donc on est bien d'accord pour le tome 2, je l'avais dit ^^. Je vais aller voir ton concours du coup :).