[Suivi lecture] barbouille

• barbouille

Pèlerin des mots

#251 20 Novembre 2014 05:32:50

Oui on est d'accord cette fin en cliffhanger me laisse sur ma faim... Il va vraiment falloir que je trouve le 3ème tome....Une histoire sans fin ce chuchoteur qui revient sans cesse nous tourmenter.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#252 21 Novembre 2014 02:10:01

:pleur::pleur: personne ne participe au concours sur mon blog.....
    Sinon j'avance bien dans ma lecture de l'oiseleur de Max Bentow,  le personnage de Trojan est attachant. Le style est fluide, pour l'instant je suis conquise.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#253 21 Novembre 2014 10:57:56

Je ne savais pas qu'il y avait une suite à L'écorchée. Je vais me l'acheter . L'édition spéciale fête est superbe.

Bonne lecture et je file voir le concours que tu nous as concocté.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#254 21 Novembre 2014 15:30:38

Marnchoups je ne sais pas s'il est déjà sorti mais vu la fin ça ne peut pas être autrement
  • marnchoups

#255 23 Novembre 2014 11:52:26

Oh je ne crois pas qu'il soit sorti. L'écorchée est trop récent. Je me le suis offert hier d'ailleurs =D
  • barbouille

Pèlerin des mots

#256 23 Novembre 2014 13:50:44

On attendra alors. JE ne sais pas ce qui cloche avec mon concours. Pas de participants.
    Je trouvais l'idée sympa mais je me suis peut être trompée:chaispas:
  • marnchoups

#257 23 Novembre 2014 16:19:31

Ce n'est que mon avis mais je pense que les recherches pour la réponse aux questions refroidissent un peu l'envie de participer...
  • barbouille

Pèlerin des mots

#258 23 Novembre 2014 18:24:13

il n'y a que la première qui est difficile et encore ...ce personnage apparait en quelque sorte par ses initiales  dans les derniers tomes:  RAB.
    Pour les autres c'est très facile de déduire les personnages dont il s'agit. J'ai fait le test avec mon mari qui a lu les livres il y a très longtemps. Je pensais que vu les fan de Harry Potter les réponses seraient facile à trouver.....
  • barbouille

Pèlerin des mots

#259 25 Novembre 2014 07:37:24

J'en suis à la moitié de l'oiseleur,  j'aime beaucoup cette lecture,  le style,  les personnages,  l'histoire,  c'est vraiment un bon livre pour l'instant,  j'espère que le dénouement sera à la hauteur de mes attentes.

Dernière modification par barbouille (25 Novembre 2014 19:44:22)

• Invité

Invité

#260 25 Novembre 2014 15:36:27

Je ne connaissais pas du tout le titre de L'oiseleur avant de passer par ici :)

Je te souhaite une bonne fin de lecture donc.

PS : pour les concours, en général les gens ne sont pas très courageux tu sais... Pour ma part, là je ne m'y frotte pas, je ne suis pas une adepte de Potter and co.
    Mais je comprends fort bien ta déception surtout comme tu le dis vu le thème choisi il y aurait dû y avoir du monde.