[Suivi lecture] barbouille

 
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #271 04 Décembre 2014 09:55:14

    Tu as eu les réponses à tes questions au fil de ta lecture? :)
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #272 04 Décembre 2014 17:28:05

    Pas encore mais je n'en suis qu'à 20% je pense que ça va venir
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #273 07 Décembre 2014 08:47:10

    Je suis à un peu plus de la moitié et je dois dire que par certains aspects ce livre me fais penser à shutter island.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #274 08 Décembre 2014 09:05:33

    Le dénouement est pour le moins surprenant,  une machination bien ficelée, j'ai vraiment apprécié cette lecture, une fois passé les 20%, j'étais vraiment prise par l'histoire et il m'a été difficile de lâcher le livre...au grand désespoir de mon homme qui voulait dormir. =D
  • Invité

    Invité

    #275 09 Décembre 2014 15:46:04

    Je n'ai pas encore sauté le pas : lire Bussi.
    J'ai peur en voyant les avis que cela soit trop gentillet pour moi.
    Et puis ce côté médiatique qu'il a m'emballe moyen.
    Un jour peut-être. En tout cas, vu le rapprochement que tu fais, je me sens déjà plus ouverte à l'idée de lui laisser sa chance.
    Bonne semaine & bonne lecture.
    Bisous.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #276 12 Décembre 2014 19:35:37

    dommage, passes outre le côté médiatique ce n'est pas un thriller tel qu'on  en a l'habitude, mais c'est bien mené, un engrenage infernal attend Jamal. J'ai adoré personnellement.
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #277 15 Décembre 2014 19:15:49

    Book, voyant tes lectures défiler, je dirais que ça risque d'être gentillet pour toi. Après, il faut tenter. Moi je n'avais pas été très emballé.

    Bonne lecture Barbouille.
  • Invité

    Invité

    #278 17 Décembre 2014 15:07:36

    Je suis assez curieuse de nature donc il aura sa chance quand son temps sera venu, c'est aussi simple que cela. ;)
    Mais je laisse couler de l'eau sous les ponts avant histoire d'éloigner un peu tout ce tapage sur ses romans.
    Soit je lis en première ligne, soit je découvre après la bataille LOL

    Que lis-tu en ce moment?
    Bisous.
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #279 17 Décembre 2014 19:53:04

    En ce moment je lis septembre rouge d'Anders Bodelsen en partenariat avec les éditions Folio, je suis mitigé,  c'est un livre très long à démarrer,  j'ai du mal à m'attacher aux personnages. Enfin, j'attends de voir où l'auteur veut nous mener.
  • Invité

    Invité

    #280 18 Décembre 2014 17:16:51

    Ne connaissant pas j'ai été zieuter le résumé et c'est drôle parce que dans une de mes lectures en cours, il est question d'une femme agressée par un homme ressemblant à son mari décédé ^^
    Bon le reste rien à voir mais cela m'a fait tilter. ;D
    J'espère que cela va s'arranger pour toi & cette lecture.
    Bisous.