[Suivi lecture] barbouille

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#281 18 Décembre 2014 18:45:14

@Book: C'est vrai que tu ne te laisses pas tenter immédiatement par les livres qui font beaucoup parler d'eux :-)

Bonne nouvelle lecture Barbouille.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#282 18 Décembre 2014 19:12:57

Je suis presque à la fin. Mais j'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de cette lecture,  le côté un peu politique de l'histoire m'a un peu barbé, je m'attendais à autre chose.
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#283 21 Décembre 2014 18:42:21

Ahh j'ai horreur de la politique alors dans un livre c'est quasiment rédhibitoire pour moi.
  • Invité

Invité

#284 21 Décembre 2014 20:51:27

Politique?! ...Je ne suis plus là ;D

Bonne soirée.
    Je te souhaite comme prochain titre un meilleur compagnon livresque.
    Bisous.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#285 21 Décembre 2014 21:20:51

J'enchaîne avec mon partenariat "summer nights "de Célia Heinrich le début est assez intrigant. J'espère ne pas être déçue. =D
    Il faut aussi que je fasse ma chronique de septembre rouge. Je vais essayer de la faire avant Noël,  pour ne pas trop oublier l'histoire.

Dernière modification par barbouille (21 Décembre 2014 21:25:40)

• barbouille

Pèlerin des mots

#286 03 Janvier 2015 16:30:15

voilà ma chronique de septembre rouge est en ligne passé cette déception j'ai commencé summer nights, je ne suis pas habituellement fan de bit lit mais je suis agréablement surprise par la façon dont est écrit ce livre, j'aime bien le style. pour l'instant j'accroche bien.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#287 03 Janvier 2015 16:31:33

barbouille a écrit

Je suis presque à la fin. Mais j'ai vraiment l'impression d'être passée à côté de cette lecture,  le côté un peu politique de l'histoire m'a un peu barbé, je m'attendais à autre chose.

Le problème c'est que le synopsis ne mentionnait pas ce côté, en plus le livre était classé dans polar, donc je me suis faite avoir....

• Invité

Invité

#288 03 Janvier 2015 17:47:36

Le résumé de Summer Nights m'apparait fort sympathique, je ne lis que rarement de la bit-lit mais jusqu'à présent ce genre ne m'a jamais réellement déçue.

Malheureusement cela arrive que les livres soient classés dans une catégorie qui ne leur correspond pas à nos yeux et les résumés peuvent être trompeurs aussi. C'est le jeu comme on dit... Mais on n'aime pas quand cela nous arrive :(

Bon week-end à toi.
    Bisous.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#289 03 Janvier 2015 22:26:52

Comme tu dis c'est le jeu, pour la bit-lit je suis novice en la matière c'est seulement mon second livre dans ce genre de lecture donc je n'ai pas d'appriori. Bonne soirée à toi et bonne fin de week-end.

Dernière modification par barbouille (03 Janvier 2015 22:29:16)

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#290 04 Janvier 2015 09:30:51

:newyear: et bonnes lectures !